Hôpital femme-enfant-adolescent - CHU de Nantes 38 Bd Jean Monnet, 44093 Nantes

Hôpital femme-enfant-adolescent - CHU de Nantes





34 Avis
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24




Hôpital femme-enfant-adolescent - CHU de Nantes 38 Bd Jean Monnet, 44093 Nantes




À propos de l'entreprise

CHU de Nantes - Une du site du CHU de Nantes | Bienvenue sur le site du Centre hospitalier universitaire de Nantes. Retrouvez toutes les informations utiles sur nos activités.

Contacts

Appelez-nous
+33240083333
38 Bd Jean Monnet, 44093 Nantes

Heures

  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

oceana Bijou
08.02.2024
Hôpital femme-enfant-adolescent - CHU de Nantes
Au Top du top , les infirmières ( sages femmes ) Adorable , de bon conseils , Ma petites a été hospitalisées 2 jours et le suivi a été au top , elles sont très a l’écoute , rassurante, cela fait plaisir de voir qu’elles sont passionnées par leurs métiers malgré qu’il soit compliqué.
Camille E
23.01.2024
Hôpital femme-enfant-adolescent - CHU de Nantes
Tous les médecins ou personnel médical que j'ai pu voir ont été d'une extrême gentillesse, très soucieux de bien nous faire comprendre la situation et de nous accompagner au mieux. On m'avait dit qu'au CHU ça pouvait être un peu l'usine"
Yves Quesnel
26.12.2023
Hôpital femme-enfant-adolescent - CHU de Nantes
Accueil minable quand enfin on réussit à avoir quelqu'un au bout du fil.Conversation surréaliste avec le médecin qui veut me renvoyer aux urgences malgré une prescription radiologique de mon généraliste.Voilà aussi comment on sature les urgences, ce n'est pas toujours de la faute du malade.
chdebeney
11.12.2023
Hôpital femme-enfant-adolescent - CHU de Nantes
Admis pour une libération du nerf cluneal.Personnels très agréables et à l'écoute. Dc Plotau efficace et accessible.Je tiens a remercier tous le personnel de bloc et les infirmières qui vous mettent à l'aise et sont agréables avec le patient qui stress à ce moment.
S BG
09.12.2023
Hôpital femme-enfant-adolescent - CHU de Nantes
Venue pour la fievre de mon bebe de 3mois, ils ont voulu faire des analyses d'urine. Au lieu d'attendre que bebe fasse naturellement pipi ils en ont decidé de poser une sonde a mon fils....un vrai cauchemar, ils l'ont decaloter de force, mon fils hurlait a la mort deja qu'il etait fievreux, bien sur on ne vous explique rien et on ne vous demande pas votre avis dc moi naive je ne comprenais pas ce qu'ils etaient en train de faire...je croyais qu'il y avait urgence et qu'on ne pouvait pas attendre qu'il urine naturellement. Une fois decalote ils ont passe la sonde en force car ce ne passait pas facilement pr a la fin recuperer une goutte d'urine (bebe avait tt simplement la vessie vide!). Une infirmiere arrive et je les entends expliquer leur tentative echouee et la l'infirmiere retorque a voix basse fallait pas faire ca"...apres ils m'ont dit le plus simplement du monde "mettez le au sein il faut qu'il remplisse sa vessie
Nicky Law
29.11.2023
Hôpital femme-enfant-adolescent - CHU de Nantes
Très bonne expérience... notre 3e enfant est en chemin.Dommage que l'entrée principale obligatoire de la maternité souffre de l'odeur et des fumées des cigarettes. Pour un CHU ça fait très antonyme. Mal à la gorge et sensation de brûlure immanquable.Peu être que dans le futur les fumeurs seront interdit dans l'alcove de l'entrée ou bien quand il déménagera sur l'île.
Agathe Abbou
21.11.2023
Hôpital femme-enfant-adolescent - CHU de Nantes
J’espère que ça a bien changé depuis 2012. Tout a commencé au rendez-vous obligatoire avec l’anesthésiste qui m’a prise de haut et limite traitée d’inconsciente quand je lui ai expliqué que je ne voulais pas de péridurale : non pas parce que j’avais peur des piqûres comme elle l’a sous-entendu (j’ai donné mon sang pendant plusieurs années) mais parce que je suis pour qu’on m’injecte le minimum de produits dans le corps.Le 12/12/2012, j’arrive aux urgences accompagnée par les pompiers et le SAMU car mon bébé est né chez nous 2h après la toute première contraction (donc sans péridurale que je n’aurais même sûrement pas eu le temps d’avoir). Je me fais presque incendier par l’équipe médicale qui me reproche de ne pas être venue plus tôt (la bonne blague alors qu’on rabâche aux mères de ne pas courir à la maternité pour un premier bébé). J’ai besoin de soins : je les subis dans une douleur atroce alors que j’ai bien supporté mon accouchement sans anesthésie. Le médecin (une femme) est imbuvable alors que je serre les dents et ecrase la main de mon mari pour supporter en silence. On finit par me transférer dans une chambre avec mon bébé et là commencent les discours totalement différents selon le personnel, notamment côté allaitement. Une sage-femme clairement anti-allaitement a bien massacré les premiers instants avec mon bébé. Heureusement, les puéricultrices sont beaucoup plus humaines. J’ai le coccyx déplacé (je le sens et ça s´est confirmé lors d’une auscultation plusieurs mois après l’accouchement) : on me dit qu’il va bien falloir que je m’assoie sur ma cicatrice (bien sûr, je ne sais pas faire la différence entre une douleur de cicatrice et une douleur de coccyx déplacé moi pauvre primipare que je suis à l´époque...). 6 jours là-bas car mon bébé ne prenait pas de poids à force d’écouter tous les « conseils » du corps médical à qui je faisais encore confiance. Vraiment de très mauvais souvenirs.Pour ma fille j’ai accouché à la polyclinique de St Herblain (aujourd’hui renommée je ne sais plus comment) après avoir été déclenchée pour éviter un nouvel accouchement à domicile : 3h37 entre l’injection du produit et la délivrance, pas de péridurale (et l’anesthésiste qui m´a reçue au rendez-vous obligatoire était très humain et respectait mon choix), un allaitement pour lequel j’ai été soutenue par le corps médical en général malgré 2-3 irréductibles mais bon en France nous sommes tellement en retard de ce côté (contrairement au Canada et beaucoup de pays européens) et qui a duré 10 mois. Je ne retournerai au CHU que si je n’ai d’autres choix (grossesse à haut risque). Dommage qu’il faille éviter l’hôpital public pour être traitée humainement !
frederic cocciolo
18.11.2023
Hôpital femme-enfant-adolescent - CHU de Nantes
Bonsoir, a éviter surtout la professeur Vasseur. Notre fille y a été intégré 10 jours sous motif mensonger prétexte de l intervenante idée suicidaire de plus nous a pourri. Notre fille a réintégré notre logement et 5 mois après rien à battre de plus faut pas citer son nom est masque dans le rapport lol elle assume pas ce qu'elle dit
DG Photographe
16.11.2023
Hôpital femme-enfant-adolescent - CHU de Nantes
Consultation en ophtalmologie : efficace et rassurant, on peut trouver l'attente entre les examens un peu longue mais pas plus qu'en cabinet ou clinique d'ophtalmologie. Je recommande ce service public de pointe bien organisé.
BNLR
16.11.2023
Hôpital femme-enfant-adolescent - CHU de Nantes
Très mauvaise expérience sur l'accueil en pédiatrie.J'ai eu le malheur d'avoir prévenu par téléphone de mon retard de 11 minutes dû à un accident sur la route (1ere fois en 10ans de suivi)Je me suis faite prendre de haut et d'une menteuse en plus par une secrétaire qui n'avait pas raccroché son téléphone à la fin de la conversation... Des propos très désagréable à entendre !Arrivée à l'accueil la personne ne se retourne pas (j'en ai déduit qu'elle ne m'avait pas vu) je redis bonjour et là Oui! Je suis occupée merci de patienter! " ton très froid et très sec.Accueil vraiement laborieux !Il aurait été peut être plus simple d'annuler/reporter le rdv."

Ajouter un avis

Carte

38 Bd Jean Monnet, 44093 Nantes
Hôpital femme-enfant-adolescent - CHU de Nantes