RELAY Bordeaux Saint-Jean, Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux

RELAY





88 Avis
  • vendredi05:00–21:00
  • samedi06:30–21:00
  • dimanche06:30–22:00
  • lundi05:00–21:00
  • mardi05:00–21:00
  • mercredi05:00–21:00
  • jeudi05:00–21:00




RELAY Bordeaux Saint-Jean, Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux




À propos de l'entreprise

|

Contacts

Appelez-nous
+33556923610
Bordeaux Saint-Jean, Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux

Heures

  • vendredi05:00–21:00
  • samedi06:30–21:00
  • dimanche06:30–22:00
  • lundi05:00–21:00
  • mardi05:00–21:00
  • mercredi05:00–21:00
  • jeudi05:00–21:00

Fonctionnalités

  • Achats en magasin
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Paiements mobiles NFC
  • Retrait en magasin
  • Argent liquide seulement




Avis recommandés

Anne-Claire Nain
17.02.2024
RELAY
La responsable, par ailleurs très désagréable, refuse d'échanger un article défectueux (certes légèrement) sous prétexte que je n'ai pas le ticket de caisse alors que le caissier qui m'a encaissée il y a un quart d'heure vient d'expliquer qu'il ne m'en avait pas donné car il n'y a plus de papier dans la machine. (Boutique d'en haut de la gare)
Jean Louis Fornieles
04.02.2024
RELAY
Attention à la boutique Relay en haut (pas celui du bas) désordre dans les rayons. caisse ne fonctionne pas. et surtout le vendeur particulièrement odieux. méprisant avec le client. invectivant à haute voix les acheteurs. jamais vu un commerçant aussi peu respectueux des clients.
Thomas Samy
08.01.2024
RELAY
Les sandwichs La baguette" sont clairement les pires sandwichs que j’ai mangé. Ils sont sec
Romane Maveyraud
28.12.2023
RELAY
Vendeurs désagréables, pour un paquet de kinder Bueno qui a glissé après avoir été posé nous avons eu le droit à un regard fusilleur et un soupir d’une vendeuse (qui soit dit en passant n’as pas l’accoutrement d’une vendeuse) en sachant que nous nous sommes excusé et que nous comptions remettre le paquet correctement au centimètre près. Durant l’encaissement le caissier dit un air très arrogant et méprisant « Huh le parapluie sur les bonbons », non monsieur ce n’est pas parce que vous êtes vieux que vous devez être aigris. Vous avez choisi de faire ce métier qui est loin d’être éprouvant vous n’avez donc aucune excuse pour vous comporter de la sorte. Honnêtement nous avions envie de vous souhaiter d’aller déguster vos grands morts !
Emma Voisard
21.12.2023
RELAY
Venue chercher un paquet de cigarette samedi, j’ai essayé de l’acheter en tout cas, la vendeuse très agressive dès le départ, veut me faire payer en carte bleu car ça devait être trop difficile d’appuyer sur le bouton rouge pour annuler alors que je n’ai pas eu le temps de dire que je voulais en espèce, comme cette femme qui est le culot en personne ose me dire « vous êtes agréables comme les autres aujourd’hui » parce que j’ai osé lui demander que je voulais payer en espèce.J’ai donc rétorqué en disant que je la trouvais bien énervée et que je pense que elle ne connaissait pas l’amabilité. Son collègue et elle se sont mit contre moi en me disant que si j’étais pas contente je n’avais qu’à partir et ont refusé de me servir.Je me suis permise de l’insulter puisque apparemment elle été élevée dans une poubelle, minable à fuir, prochaine fois que je reviens je leur fais la fête.
Jr Lassdi
20.12.2023
RELAY
Vendeur incapable d'éditer et de ressortir un ticket de caisse alors qu'il a la date d'achat et la référence de l'article. J'imagine que vous n'embauchez pas que des flèches, mais il serait peut être bon de rappeler à votre vendeur la définition du mot service et si il reste 5min on peut rajouter le mot amabilité"."
NiKo Winchester
15.12.2023
RELAY
J’ai été très bien reçu hier, contrairement aux autres commentaires. En revanche j’ai assisté à des scènes surnaturelles : c’est plutôt les personnes qui sont complètement hystériques envers le personnel, sous prétexte d’avoir un train ! (Nous avons tous un train ! C’est un peu le principe d’être dans une gare….) mais quand on voit qu’on aura pas le temps on ne rentre simplement pas dans une boutique ! Surtout si c’est pour s’exciter sur le personnel comme j’ai pu le voir. Surtout qu’ils font de leur mieux, j’étais dans une immense file d’attente, j’ai failli abandonner quand j’ai vu la taille de la file mais ça va relativement très vite !
SUZANNE MC GRATH
11.12.2023
RELAY
Magasin Relay comme il y a dans toutes les gares et aéroports de France avec beaucoup de choix. Que ce soit des livres, magazines, journaux, des souvenirs ou des snacks.Je n’ai finalement pas acheté de livre, car je n’ai pas trouvé celui que je voulais.Bon voyage !
Tommy hawk
10.12.2023
RELAY
Vendeuse du Lundi 24 très agréable à la caisse de gauche . Souriante et de bonne humeur ce qui est précieux de nos jours et qui mérite d'être relevé. Madame, Merci et surtout ne changez rien, si j'avais une employée comme vous je vous garde à vie.
Anna Delsol
15.11.2023
RELAY
Incroyable, je me suis rendue ce matin dans ce commerce en attendant mon bus pour l'Espagne. Grève des transports ce matin donc je suis venue à pied et dans une tenue confortable (jogging et bonnet, plus de 30 minutes de marche, j'allais pas les faire en talons). Je ne cherchais rien en particulier et j'ai donc pris mon temps. Ça a apparemment dérangé le caissier (et mon apparence apparemment suspecte). Je trouve enfin mon bonheur et après paiement, il me demande de manière agressive de regarder le contenu de mon sac avec l'excuse qu'il s'agit de la politique du magasin de regarder dans les sacs ouverts (d'autres clients mieux vêtus n'ont pas eu ce traitement, bizarre). Je signale alors au caissier que c'est illégal de sa part de regarder dans mon sac (Seul un vigile ou un agent de sécurité peut imposer l'examen visuel.) Il me répond que c'est faux. J'ai un master en droit et j'ai exercé, je lui dis mais sa réponse ben vous devriez revoir le droit

Ajouter un avis

Carte

Bordeaux Saint-Jean, Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux
RELAY