Camping Capfun Tensch Jolie Domaine de la Tensch, 57660 Grostenquin

À propos de l'entreprise

Camping Tensch Jolie - Réserver en ligne sur capfun.com! | Nos nombreuses destinations, mer ou campagne, vous proposeront différents types d'hébergement en location : camping, mobil home, chalet, gîte.

Contacts

Appelez-nous
+33387017904
Domaine de la Tensch, 57660 Grostenquin

Heures

Fonctionnalités

• Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Convient aux enfants
  • Randonnée
  • Randonnées adaptées aux enfants
  • Aire de jeux

Avis recommandés

Steve
13.02.2024
Camping Capfun Tensch Jolie
Manque clairement d'animations dans le camping 1 city et 1piscine, les animateurs ne s'adaptent pas (en cas de mauvais temps par exemple).Pas vraiment d'informations avec un plan du camping pas très précis.Il y a un potentiel sur place , mais il n'est pas exploiter, apparemment il y aura du changement avec la structure CAP FUN .... à voir !!Bref pour l'instant je déconseille ce camping.
Keller Stéphane
12.02.2024
Camping Capfun Tensch Jolie
Le site est promis a un belle avenir, il y a un sacré potentiel.Personnellement de gros travaux durant tout notre séjour juste devant notre location et bien sûr surtout sans prévenir les futures locataires je trouve cela a la limite du malhonnête. Le simple fait de prévenir et d'adapter les tarifs en fonction et vous éviterez bon nombre de commentaires insatisfait...a ce demander comment une telle chaîne a pû ce développer avec une politique pareille.La population annuel( oui bon nombre de personnes ont des locations a l'année) du camping n'est pas des plus agréables, agressivité avec les enfants lors de l'utilisation des structures en place, du coup impossible de profiter du camping en toute quiétude.Je suis venu, j'ai vu....et ça m'a suffit.Je trouverais mieux sans grande difficulté.Les animateurs saisonnier du camping quand à eux sont plutôt a la hauteur et tjrs souriant.Bien déçu du manque de communication sur les travaux avant mon arrivé, ce qui va me faire réfléchir quand à choisir un cap fun a l'avenir.
audrey benkemoun
28.01.2024
Camping Capfun Tensch Jolie
Camping dans un très beau cadre naturel et paisible, nos vacances ont été très ressourçantes. Les animations pour les enfants et plus grands avec les danses et les mascottes étaient très sympas. Le personnel globalement souriant et agréable, disponible. Quelques points a améliorer pourtant : la réception (une heure d'attente environ pour avoir ses clés a l'accueil a l'arrivée alors qu'on a déjà réglé ce n'est pas possible !!), le kit bébé reçu en retard (pas pratique pour bébé), le vigile de nuit qui n'a pas fait son travail la première nuit, qui a été bruyante, l'hygiène des toilettes et la piscine sans douche...le planning des activités en ligne avec un flash code fonctionnel pour la haute saison aurait aussi été apprécié.
The Happiness Of The Song
10.01.2024
Camping Capfun Tensch Jolie
Nous sommes partis en premier lieu y rejoindre notre famille,Nous avions loué un mobile home pour 6 personnes, assez spacieux et rien à y redire niveau propreté pour le 111 lune.Nous avons était tellement satisfait des animations proposer et surtout des animateurs/maître nageurs que nous avons décidé de prolonger une seconde semaine.Nous avons était relogé au 106 soleil (pour 4 personnes) malgré un petit souci de propreté nous avons était ravi de notre séjour (en parti grâce aux animateurs toujours présents)Le restaurant au top niveau qualité prix ! Et le personnel y est fort agréable !Gros point positif pour Naiky que nous espérons revoir l'année prochaineÉgalement Bruno et Talyana les animateurs et David le maître nageur.Je conseil ce camping pour des groupes d'amis voulant passer un bon moment tous ensemble.
Maëlys Renaud
29.12.2023
Camping Capfun Tensch Jolie
Je suis partis une première semaine dans ce camping pour rejoindre de la famille, au début j'étais très mitigé ayant vraiment peur de m'ennuyer. Heureusement, des animateurs au top tout au long du séjour qui nous ont poussé à prolonger pour une deuxième semaine.Un camping très bien équipé qui permettent de passer d'excellente vacances.Un restaurateur très gentil.Une équipe d'animation toujours motivé et dynamique, je ne peux que dire que du positif de ces deux semaines passé !Encore merci pour les beaux souvenirs créé !Naiky Responsable Animation !
Loïse Bihan
02.12.2023
Camping Capfun Tensch Jolie
1h de route minimum pour pouvoir aller dans une ville a peu près potable, pareille pour les courses. Restaurant bien mais des qu’ils y a un peu de monde ils sont en confusion totale. Animateur sympa à l’exception d’une - une fille au long cheveux noir- les animations ne sont pas top top.
John Zimmer
24.11.2023
Camping Capfun Tensch Jolie
Je suis très déçu ! J'avais des cafards dans le chalet et la directrice du cité très mal polie avec moi quand je luit est dit que j'avais des cafards dans le chalet ! Les toilettes douche et laverie dans un état d'insalubrité croyable limite dangereux pour les enfants même pas de toilette à la piscine donc un bain de pis le restaurant très cher 5euro 50 la portion de frites c abusé. J'ai mis une étoile partout mais pas le choix sinon c pas publié
Thomas
17.11.2023
Camping Capfun Tensch Jolie
Une bonne semaine de passer avec ma famille au Camping Capfun, entre les animations en journée, les soirées, les mobiles home qui sont plutôt très bien équipé ça a été un régale.1 étoile en moins pour l’emplacement car nous avons été de l’autre côté des piscines et des activités, et un point à revoir pour l’accès pompier au Quartier « Bonheur » car les vacanciers se garent à côté de leurs mobile home ce qui nous a pourtant été notifié comme interdit justement pour l’accès pompier
Melody M
16.11.2023
Camping Capfun Tensch Jolie
Nous avons séjourné au camping deux nuits 3 adultes et un bébé de 4 mois.Le cadre est agréable ainsi que les piscines.Le mobil-home est propre, petit point négatif les chambres sont petites pour pouvoir ajouter un lit de bébé.Le restaurant est correcte et personnel agréable.Dans l'ensemble le séjour c'est très bien passé, mais il ne faut pas s'attendre à avoir beaucoup d'activités.
Floriane Belleguic
15.11.2023
Camping Capfun Tensch Jolie
Un nouveau camping qui a ouvert bien trot tôt !! Où il faut se déplacer en bottes car la route est boueuse et des ornières surplombent l'entrée du Mobil home. Un manque cruel d'informations sur les activités du club enfant et sur les soirées organisées au restaurant du camping !!! Trop peu de personnel !! Rapport qualité/prix aujourd'hui à revoir!!!