Happytal siège 59 Rue Pernety, 75014 Paris

Happytal siège





34 Avis
  • vendredi08:00–20:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi08:00–20:00
  • mardi08:00–20:00
  • mercredi08:00–20:00
  • jeudi08:00–20:00




Happytal siège 59 Rue Pernety, 75014 Paris




À propos de l'entreprise

Votre bien-être pendant et après votre hospitalisation | happytal | Choisissez votre conciergerie d'hôpital ou votre boutique en ligne après hospitalisation, offrant une gamme complète de produits et services avec livraison en chambre ou à domicile.

Contacts

Appelez-nous
+33184800829
59 Rue Pernety, 75014 Paris

Heures

  • vendredi08:00–20:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi08:00–20:00
  • mardi08:00–20:00
  • mercredi08:00–20:00
  • jeudi08:00–20:00

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant




Avis recommandés

Quentin Galtie
20.01.2024
Happytal siège
Payer 60 euros par jour ! Pour une chambre de 5/6 m2 dégueulasse , une femme de ménage passe 5 minutes ( la pauvre ) je suis arrivé le 9 août a 11h30 ressortie le 11 août a 18h pour mon accouchement ( soit deux nuit ) j'ai été facturé pour 3 jours entiers !!!!! .Une honte ,je déconseille fortement !Je suis écoeuré et dégouter .Cela fait qu'un an que vous vous occuper de l'hôpital de lons le saunier, j'espère pour eux que vous ni resterez pas , dans le cas contraire leurs réputation va en prendre un coup !!!!!!0 étoile !!!!! Même - 5 étoiles
BOSSUET THEO
14.01.2024
Happytal siège
Méfiance envers les prestations de services d'happytal. La direction met la pression sur les salariés pour qu'ils fassent un maximum de facturation. Voir le reportage réalisé par La chaine France 2. Happytal n'est pas un de l’hôpital mais une officine privée à but très lucratif!
ZARAFRAN
13.01.2024
Happytal siège
HappyTal de Meaux (77- Saint Faron) a été une vraie bénédiction pour moi. Telles des petits Anges, elles ont toqué à la porte de ma chambre d'hôpital et m'ont proposé le service.Quand j'ai récupéré mon cadeau, c'était avec sourire et bienveillance qu'il m'a été remis.Rien à redire. Ce petit moment de douceur était essentiel. Et redonner le sourire à des patients qui sont souvent seuls ( personnes âgées) c'est vraiment un joli travail.MERCI!
Marie Jouault
13.01.2024
Happytal siège
Service clairement abusif envers les personnes hospitalisées. Ils proposent à mon père une chambre simple facturée 50€ la journée. Finalement à l'arrivée dans le service, aucune chambre simple disponible. Pour changer la facturation, la personne de l'accueil a l'audace de nous dire que comme de toute manière c'est pris en charge par la mutuelle, ça ne changerait pour nous. Du vol tout simplement!
Marie Cesar
30.12.2023
Happytal siège
Happytal est un prestataire qui me me fait confiance depuis de nombreuses années.Collaborer ensemble est une vraie source de partage et d'évolution.La confiance et le professionalisme est de mise.Je recommande.
Gaëlle D.
22.12.2023
Happytal siège
Des manières franchement dégueulasses envers les personnes hospitalisées. Le personnel de Happytal se rend dans les chambres des patients en entretenant la confusion sur leur qualité de personnel de l'hôpital ou extérieur. Leur but: vous faire signer une demande de chambre individuelle payante même si vous ne l'avez pas demandée, et même s'il n'y a que ce type de chambre dans le service. Ces jeunes femmes se montrent agressives voire intimidantes face aux questions et réticences et sont à deux doigts de prendre votre main pour signer.À l'hôpital Trousseau en novembre 2019.
Fl Serenity
15.12.2023
Happytal siège
Je suis tombée sur une jeune femme au tél aujourd'hui qui travaille chez Happytal ( pour hôpital d'étampes). Cette personne a été très aimable, bienveillante et a pri le temps de m'expliquer les choses avec simplicité. Je ne suis jamais tombée sur une personne aussi agréable. Cette personne se reconnaîtra si elle passe par ici, je vous dis merci Mme.
James Carter
01.12.2023
Happytal siège
Ma mère âgée de 94 ans a été changée d'hôpital, 8 jours après avoir été opérée d'une fracture du col du fémur, pour être placée dans un service SSR. A son arrivée, elle a été mise en chambre individuelle (normal il n'y a que çà dans le service).Pratiquement, dès son arrivée, elle s'est vue harcelée à 3 reprises par la visite d'une personne qui n'était pas très claire sur sa fonction dans l'hôpital. Harcèlement aussi par SMS. On lui demandait de signer un formulaire de demande de chambre individuelle, et que ce serait sa mutuelle qui paierait. Pour avoir la paix, et sans comprendre, elle a signé le formulaire. Cette personne lui a dit, que du fait de sa demande de chambre individuelle"
Sylvie Beauchamps
21.11.2023
Happytal siège
Hôpital de Jossigny,Beaucoup de dysfonctionnements dans plusieurs chambre rien est fait et happytal refuse à ses patients de faire changer de chambre quand un lit ne va pas, qu’il gèle comme dans un igloo dans une chambre car les thermostats ne fonctionnent pas, que les stores sont cassés et que vous dormez sous la lumière du parking et réveiller la nuit par les flash des ambulances et j’en passe... Résultat on devient zombie car impossible de dormir et récupérer ! Il va falloir faire des audits et contrôler par l’état les chambres surtout en maternité beaucoup d’inconfort pour les femmes et nourrissons ayant quelques heures de vie, ce qui est le plus gros point négatif,hormis le personnel médical dépassés par les problèmes de la conciergerie et font du mieux qu’ils peuvent pour que le séjour se déroule au mieux !Alors le questionnaire de sortie est un vrai placebo il sert à rien juste entendre votre plainte pour ne pas vous plaindre ailleurs et il ira à la poubelle !Donc c’est ici que je réponds et pas à ce questionnaire qui ne sert à rien mais juste à masquer les problèmes et d’ailleurs je vous invite tous à le faire de manière anonyme.Voilà un exemple concret de la privatisation du milieu hospitalier, tant que l’argent est ramassé après le reste c’est à la trappe on est dans le bénéfice au détriment d’un service publique qui ne cherche pas à la rentabilité !Enfin, si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurai mis sans scrupule.
Anaïs IDRI
19.11.2023
Happytal siège
Ne postulez surtout pas là-bas, le responsable du recrutement Benoit Picault n’a aucun respect pour les candidats.En effet après un entretien très intéressant j’ai relancé Benoit à 3 reprises hors il m’a tout simplement « ghostée » que le retour soit positif ou négatif le minimum est de faire un feedback complet au candidat !À bon entendeur

Ajouter un avis

Carte

59 Rue Pernety, 75014 Paris
Happytal siège