Docteur Susanne Ordemann Av. d'Argelès-sur-Mer, 66000 Perpignan

Docteur Susanne Ordemann





72 Avis
  • vendredi09:00–12:00, 14:00–18:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi09:00–12:00, 14:00–18:00
  • mardi09:00–12:00, 14:00–18:00
  • mercredi09:00–12:00, 14:00–18:00
  • jeudiFermé




Docteur Susanne Ordemann Av. d'Argelès-sur-Mer, 66000 Perpignan




À propos de l'entreprise

|

Contacts

Site Web
Appelez-nous
+33468352362
Av. d'Argelès-sur-Mer, 66000 Perpignan

Heures

  • vendredi09:00–12:00, 14:00–18:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi09:00–12:00, 14:00–18:00
  • mardi09:00–12:00, 14:00–18:00
  • mercredi09:00–12:00, 14:00–18:00
  • jeudiFermé

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • Nouveaux patients




Avis recommandés

Anais
04.02.2024
Docteur Susanne Ordemann
J’ai été amené à voir le Dr Ordemann pour mon dernier rendez-vous gynécologique car mon gynécologue n’est plus accoucheur.J’ai eu droit à un long et douloureux toucher vaginal, voyant à mon visage la douleur exprimée, elle s’est excusée mais a continué. A 10 jours du terme, je ne sais en quoi ce toucher été nécessaire, d’autant plus que ce médecin m’a décollé les membranes, brisant ainsi la poche des eaux, sans contractions de travail, car l’heure n’était pas encore arrivée. J’ai vécu un accouchement dans le stress d’un compte à rebours débuté, d’un bébé qui ne voulait pas encore sortir. Je mets en garde les femmes face à ce médecin. J’ai le sentiment d’avoir subi une violence obstétricale sans raison vitale d’être réalisée.
Audrey Costa Gierek
18.01.2024
Docteur Susanne Ordemann
Fin avril 22, j arrive à avoir un rdv pour fin aout 22.On m appelle 1 semaine avant le rdv pour le décaler a fin sept.On m appelle 5 jours avant le rdv pour le redécaler de 3 jours.On m appelle 2 jours avant le rdv pour le redécaler a nouveau.J abandonne !Je cherche ailleurs
Nat 66
15.01.2024
Docteur Susanne Ordemann
Ma gynécologue n'accouchant m'as j'ai du choisir un gynécologue accoucheur un peu au hasard. Consultation douloureuse et ayant un diabète gestationnel je m'inquiète du poids du bebe, le docteur me certifie qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter que le bébé pèse 2,kg 800. Hors une semaine après j'accouche en avance de 3 semaines (dieu merci) d'un bébé de 3kg700. Comment peut on se tromper a ce point et qu'aurais je fait si mon bébé était né à terme ? Accoucher d'un bébé de 5kgs? Je ne l'a recommandé pour rien au monde fuyez
guilherme de oliveira
17.12.2023
Docteur Susanne Ordemann
C’est le gynécologue qui m’a accouchée a la clinique vraiment inacceptable. Froide, n’explique pas ce qu’elle fait, geste assez brusque sans aucune douceur. Mauvais souvenir de l’accouchement et énormément de douleurs pendant ses gestes. Des sutures effectués sans anesthésie rien malgré l’expression de la douleur aucune réaction. Vraiment je ne comprend pas malgré tout les avis négatifs et les retours (négatifs aussi) de différentes femmes qui ont eu cette dame à leurs accouchement qu’elle y travaille encore ? Il faudrait arrêter si on aime pas ce qu’on fait.
Epi AJNAN
09.12.2023
Docteur Susanne Ordemann
gynecologue a fuire completement, pas du tout professionnelle deja qu’elle n’arrete pas de deplacer les rendez-vous mais en plus elle nous a fait partir sans realiser ce qui était prévu sous prétexte qu’elle n’avait pas le temps.
Amélia Marin
29.11.2023
Docteur Susanne Ordemann
Je travaille avec des chirurgiens et honnêtement je suis choquée de son accueil et même du suivi. Je suis venue aux urgences j'ai appelé avant de venir la sage femme m'a conseillé de venir et Dr Ordemann presque m'engueule ah oui je l'ai dérangé un samedi alors qu'elle est de garde, fait une écho tant bien que mal... Vraiment désagréable avec les patients effectivement il faudrait qu'elle songe à changer de métier si cela ne lui convient plus
Manon Sola
20.11.2023
Docteur Susanne Ordemann
Ma fille va avoir 2 ans en septembre et il m’aura fallu tout ce temps pour me «remettre» de mon expérience avec cette femme.Étant parti en arrêt maladie j’ai du changer de gynécologue, à 6 mois de grossesse il a fallu que je me débrouille pour trouver qqn, je prends le premier qui a de la place le plus rapidement.Se sentir jugée, avoir mal lors des examens de contrôles, ne pas avoir de réponses à nos questions voilà ce que ce docteur nous propose. La veille de mon terme nous avions rdv. Mon col n’avait pas bougé, elle m’annonce un bébé de + de 4kg, je me suis mise à paniquer et lorsqu’elle m’a dit que je devais attendre encore qqlques jours chez moi je me suis mise à pleurer, d’épuisement de cette grossesse et du retardement avec la rencontre de mon bébé. J’avais juste besoin que l’on me rassure. Aucune empathie, elle m’a mise à la porte.Lors de mon entrée en clinique pour un déclenchement, qui est de garde ? Elle bien évidemment. J’ai passé 24h à ne pas pouvoir me retenir de pleurer dès que je la voyais rentrer dans cette pièce, elle me faisait tellement mal lors des touchers, j’ai bien vu le moment où mon conjoint lui colle une gifle me voyant me tordre de douleur lors de la pose d’une nouvelle technique de déclenchement alors qu’elle n’aurai pas dû faire ça. C’était long, mais heureusement que mon déclenchement a durer 3 jours et qu’elle n’était plus là à la fin. Cette femme m’a traumatisé. Passez votre chemin, vraiment.
s s
19.11.2023
Docteur Susanne Ordemann
Pas ponctuelle alors qu’elle n’a aucun patient. Elle m’a fait une vérification du col très douloureux elle s’excuse mais continue de vous enfoncer limite la moitié du bras dans le vagin. En plus de ça , elle était avec une infirmière qui elle aussi s’est permise de vérifié 2 touchée hyper douloureux.Ce genre de médecin devrait arrêter de pratiquer et ferai mieux de prendre leurs retraites.
Eva Ferrer
16.11.2023
Docteur Susanne Ordemann
Je me suis rendu aux urgences mater pour MAP, elle m'a très bien expliqué la suite de ce qui allait se passer une fois mon état pensé stabilisé. Puis mon cas s'est aggravé et elle a su être à l'écoute et certes elle ne prend pas de pincette mais au moins j'ai su à quoi m'attendre. J'ai eu besoin d'un professionnel de santé et non d'une assistante sociale. Le - étant qu'elle n'a pas masqué sa crainte et son inquiétude face à mon cas qu'elle n'a su expliqué le pourquoi du comment, mais finalement malgré un transfert dans une autre mater personne n'a su .A voir le jour de l'accouchement .
Anais Montesinos
13.11.2023
Docteur Susanne Ordemann
Bonjour,Je suis venu en urgence à la clinique notre dame d’espérance. Je suis enceinte de 6 semaines et j’ai un kyste au ovaire que pour le moment mes anciens gynécologues n’ont jamais voulu me faire enlever et encore moins en ce moment alors que je suis enceinte. Le Dr Ordemann n’est pas agréable, elle assure rien du tout, les gynécologues que j’ai déjà vu se sont des gynécologues pas professionnel pour elle. Et on lui a posé comme question si on enlève le kyste je risque de perdre bébé, elle me dis clairement oui. Alors elle insiste pour que je l’enlève mais j’ai refusé car le matin j’ai vu mon gynécologue et il m’a dit que c’était rien de grave... Je déconseille, j’espere qu’elle ne m’accouchera pas..

Ajouter un avis

Carte

Av. d'Argelès-sur-Mer, 66000 Perpignan
Docteur Susanne Ordemann