Château de Neuville 4 Rue Joseph Cornudet, 95000 Neuville-sur-Oise

Château de Neuville





50 Avis
  • mercredi08:30–19:00
  • jeudi08:30–19:00
  • vendredi08:30–19:00
  • samedi09:00–18:00
  • dimanche09:00–18:00
  • lundi08:30–19:00
  • mardi08:30–19:00




Château de Neuville 4 Rue Joseph Cornudet, 95000 Neuville-sur-Oise




À propos de l'entreprise

Présentation | Château De Neuville | C'est au sein d'un parc royal de huit hectares que les travaux entrepris ont abouti à la création d'un bâtiment neuf

Contacts

Appelez-nous
0134356262
4 Rue Joseph Cornudet, 95000 Neuville-sur-Oise

Heures

  • mercredi08:30–19:00
  • jeudi08:30–19:00
  • vendredi08:30–19:00
  • samedi09:00–18:00
  • dimanche09:00–18:00
  • lundi08:30–19:00
  • mardi08:30–19:00

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Pascal Demory
17.01.2024
Château de Neuville
Personnes âgées bien entourées... enfin ! Lanouvelle direction à fait du changement en bien !
Frank Perrier
05.01.2024
Château de Neuville
Eh bien, ma mère a quitté cet établissement il y a un an et je me rends compte que cela n'a pas évolué, c'est une honte de traiter nos parents et grands parents ainsi. La directrice était aussi désagréable quand nous y étions, quant au personnel, il se plaignait sans arrêt de leurs conditions de travail. Si j'avais pu mettre aucune étoile, je l'aurais fait.Qu'attend le gouvernement pour mettre son nez dans ces structures qui maltraitent, mentent, sur le dos des pauvres résidents en fin de vie ?????Par contre pour encaisser le loyer, ils sont au taquet !!!
mireille maupas
04.01.2024
Château de Neuville
Presque tous les jours de la semaine, des infirmières et des aides-soignantes du luxueux Ehpad Château de Neuville (Val-d’Oise), se rassemblent devant les grilles de l’établissement et occupent le lieu, manifestant leur mécontentement avec les pratiques de la direction depuis le 3 janvier.« Nous sommes très souvent en sous-effectif, subissons des contraintes managériales extrêmes, des restrictions de matériel », dénonce Siham Touazi, infirmière depuis 12 ans au Château de Neuville et déléguée CGT, où les résidents sont facturés entre 3 500 et 7 000 euros le mois. Une situation « très difficile à vivre », témoigne-t-elle, et entraînant de « nombreux dysfonctionnements », sur fond de « management toxique ».« Au quotidien, nous devons pallier ce manque d’effectifs et l'absentéisme qu’il génère, et on finit par être éprouvés physiquement et psychologiquement », développe l’infirmière, pour laquelle ces pratiques sont typiques des « Ehpad à but lucratifs, dénoncés dans l'ouvrage Les Fossoyeurs, et bientôt dans dans le reportage choc d'Elise Lucet ».
David Albina
02.01.2024
Château de Neuville
Mon grand père est mort dans cette ephad suite à des défaut de soin et victimes d’un personnel et d’une direction incompétente. la directrice hautaine et visiblement plus intéressée par l’argent des résidents ou les aides soignants froide et incompétente un exemple étant le soir de Noël en voyant mon grand père pleurer aucune des aides qui sont passer ne se sont inquiétés ni occupé de lui il a passer la majeur partie son temps la bas a appelé a l’aide quand il souffrait et qu’on ne lui prêtait pas attention avec comme excuse toute les deux semaine que le bracelet d’appel sois soi-disant défaillant ou quand il criait à l’aide depuis les toilettes car personne Ne venait le chercher même quand il tombait, au final le manque de soin aura conduit à l’apparition de plaie qui se son nécrosée et qui ont entraîné sa mort dans une douleur que personne ne mérite d’endurer si vous aimez vos proche surveiller les bien et mettez les ailleurs!
Catherine KIANI
10.12.2023
Château de Neuville
EHPAD avec une gestion humaine envers ses résidents et à l'écoute de son personnel. Les conditions de travail sont globalement satisfaisantes. Une bonne ambiance de travail. Une bonne communication et entre- aide entre les équipes. Je suis heureuse detravailler depuis 15 ans dans cet établissement et d'œuvrer chaque jour pour donner de la joie et du soutien aux résidents.
SYLVIE HERVE
06.12.2023
Château de Neuville
Un établissement qui reprend des couleurs après quelques mois qui ont semblé difficiles pour les résidents, le personnel et les familles.La reprise par TENERIS semble insuffler une nouvelle dynamique. Un personnel plus serein, des nouvelles activités mises en place...Que ce bel élan se poursuive pour les résidents.
Morgane
19.11.2023
Château de Neuville
Les services des aides soignantes sont limités. L'établissement et le service sont cher pourtant en service d'Alzeimer il n'y majoritairement qu'une seule aide soignante qui s'ocuppe de 10 personnes au moins. Pour ma part les vêtements de ma grand mère disparaissent, ils leurs mettent des couches, mais elles ne sont changées qu'une à deux fois par jour, les personnes âgées ne sont pas lavés plus d'une fois par semaine et il faut exiger pour que l'on vienne s'occuper de la personne de votre famille que vous leur avez confié. Les activités ne sont majoritairement pas faite et les personnes âgées sont devant la télévision toute la journée et j'en passe la charcuterie à tous les repas qui a valu à ma grand mère un infection.Juste un endroit où laissé dépérir. Pas une maison de retraite.Plusieurs fois l'on s'est plaint à la direction mais la majorité des personnes qui mettent leur famille dans ce genre d'établissement s'en débarrasse et s'en contre fiche des conditions de vie.Les témoignages se font rares mais en comparaison à d'autres établissements, celui ci est particulièrement exécrable, cher et pas aux normes de personnel pour chaque personne âgée.
Philippe Albina
17.11.2023
Château de Neuville
Un conseil, si vous avez un parent dans cet établissement, surveillé le bien, poser lui des questions. Mon père a vécu l’enfer dans ce cadre magnifique. Il y est décédé en laissant des témoignages qui actuellement sont dans les mains de la justice. Une plainte est actuellement en cours contre cet établissement. La situation actuelle résume ce qu’endure les soignants et qui a très certainement des répercussions les personnes âgées. Je vois que de nombreuses personnes se plaignent tout comme moi. N’hésitez pas à le faire savoir auprès des autorités judiciaires.
Frank Rimasson
15.11.2023
Château de Neuville
Ce magnifique établissement vient d'être repris par TENERIS, opérateur régional dans l'accompagnement des personnes âgées en établissement.Nous sommes déjà à pied d'œuvre pour que Le Château de Neuville redevienne l'établissement de référence localement, comme il le mérite. N'hésitez pas à venir le visiter, nous sommes là pour vous accueillir et offrir le meilleur pour nos résidents.Directeur Général TENERIS

Ajouter un avis

Carte

4 Rue Joseph Cornudet, 95000 Neuville-sur-Oise
Château de Neuville