Camping Capfun Ullule Pont Ramio, 47370 Tournon-d'Agenais

À propos de l'entreprise

Camping Ullule à Tournon d'Agenais, Aquitaine | Destination nature pour des vacances en famille : Ullule, camping Aquitaine à Tournon d'Agenais avec piscine, En pleine nature. Capfun propose hebergements en camping, location mobil home ou gites.

Fonctionnalités

• Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Convient aux enfants
  • Randonnée
  • Randonnées adaptées aux enfants
  • Aire de jeux

Avis recommandés

Nadege villenave
12.02.2024
Camping Capfun Ullule
Nus sommes très heureux de la semaine passée ici avec nos deux filles un vrai bonheur pour les enfants un emplacement dépaysant avec vue sur l étang la journée les cigales le soir concert de grenouille pour s endormir on a adorées. Un camping propre calme supérette boulangerie boucherie a 10min a pied vraiment royal merci a toute l équipe du camping en vous souhaitant une bonne saison et a bientôt .
Marcin Gajewski
04.02.2024
Camping Capfun Ullule
For campers poor conditions, no place to empty chemical toilet (you need to use normal bathroom...), no place to dump grey water. But there is fresh water and electricity on each place.Swimming pool great, but quite crowded. Great animations lasting all day long, very friendly staff
Géraldine THOMAS
26.01.2024
Camping Capfun Ullule
Très bon camping qui ravi les enfants avec tous ces jeux.Personnels très sympa quelques soit leur statut. Et réactif.Camping calme de taille moyenne (230 emplacements environs) qui va s'agrandir certainement en espérant que ça ne joue pas sur l'esprit bon enfant.Parc aquatique au top, activités pour tous les goûts sans soirées qui durent au delà de 23h ce qui permet une tranquillité même avec des enfants en bas âge.Notre mobilhome était très bien situé et a l'ombre car d'autres sont par contre en plein soleil. Logement propre bien entretenu.Climatisé ce qui est très appréciable surtout en pleine canicule.
Elodie BADAIS
25.01.2024
Camping Capfun Ullule
Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping.Les + :Le personnel est très sympathique.La piscine est grande, il y a beaucoup de jeux/structures gonflables pour les enfants. Pas le temps de s'ennuyer.Le logement était propreLes - :Le coût des pizzas est excessif par rapport à la qualité proposéeLe manque d'une épicerie au sein du campingPas assez de machine à laver mise à disposition (4 en service durant notre sejour)Je recommande ce camping pour des vacances avec des enfants !
EDWIGE GUYENNON
17.01.2024
Camping Capfun Ullule
Très bon séjour au mois d'août 2023.Camping propre (exterieur et bungalow). Les bungalows sont assez serrés mais organisés pour avoir un minimum de vis à vis.Beaucoup de spectacles pour un camping 3 étoiles et une équipe d'animation au top!Capfun toujours une valeur sure pour le camping en famille.
Aurélie Roussel
15.01.2024
Camping Capfun Ullule
J'ai mis 4 étoiles car tout ne peut pas être parfait :-) mais nous avons passé une bonne semaine malgré la canicule, heureusement que notre mobil home était climatisé ! Par contre la piscine pour se rafraîchir c'est très bien mais il faut prévoir plus de parasols ou de zones d'ombre car les places à l'ombre coûtent cher, surtout en cas de fortes chaleur comme ces derniers jours... Sinon le parc aquatique très bien, idéal pour les gosses, dommage que personne ne soit vraiment la pour faire respecter les règles notamment en cas de descente des toboggans, il y a des règles affichées partout mais pour autant, elles ne sont pas vraiment respectées et apparemment cela ne gêne personne. Beaucoup de proximité avec les voisins, les mobil home sont situés quasiment les uns sur les autres. En soi le camping est plutôt bien placé, les équipements (parc aquatique, structures gonflables, aires de jeux) très bien pour les enfants, il y en a un peu partout. Les animations je ne peux pas trop en parler car nous n'avons pas participé, sauf à la soirée mousse le 1er jour. Le snack, un peu cher ! Le personnel très discret mais cependant aimable et courtois. Le mobil home était plutôt bien. Je recommande ce camping pour des vacances familiales.
JULIA ROSSI
30.12.2023
Camping Capfun Ullule
Nous avons passé une semaine dans ce camping en mobil-home.Nous avions réservé un Sun top presta avec 2 chambres la clim TV et lave vaisselle. Nous avons été je penses surclassé en Ressort avec 3 chambres mais du coup l'espace commun est petit, donc on aurait préféré ne pas l'être.De plus à notre arrivée la propreté du mobil-home n'était pas top, odeur traces diverses, vitres, balais.Nous avions la cafetière qui ne marchait pas et la porte de la douche qui ne se fermé pas mais là une bonne surprise sur l'efficacité et la rapidité d'intervention.Le snacks est cher et les délais sont long.Le parc, les châteaux gonflables et l'espace aquatique sont super.Les animations sont super pour les enfants.Le personnel est souriant et dynamique.Dernier bémol au milieu de notre séjour suite au passage des femmes de ménage dans le mobil-home à côté du notre, nous avons le directeur qui est venu nous voir afin que l'on se gare ailleur, car il y avait une arrivée dans ce mobil-home sauf que l'autre place était occupé par un autre véhicule et le comble c'est que personne n'est jamais arrivé dans ce mobil-home !!! Démarrer une voiture pour rien, carburant, pollution... Comme une impression qu'il y a eut représaille suite à notre plainte concernant la propreté du logement...
Guillaume Mechaly
18.11.2023
Camping Capfun Ullule
Si vous venez camper, fuyez!!Les emplacements sont très mal entretenu, en pente et sans herbe, de la terre bien dur et bien sèche.3 douches pour 20 emplacements, c’est la galère.Peut être qu’en bungalow c’est mieux…L’espace aquatique est très sympa avec toboggans et plusieurs piscines, par contre pas de transat mais des chaises pour tout le monde.Très peu de parasol, compliqué d’y trouver de l’ombre.