Camping & Spa Cap Soleil - Vias Chem. de la Grande Cosse, 34450 Vias

À propos de l'entreprise

Camping Vias Plage : Cap Soleil Hérault (34) - Vias sur mer : Languedoc-Roussillon France | Le CAP SOLEIL SPA est situé à Vias Plage en bord de mer. Camping Vias Plage avec parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, de mobil-homes 4 étoiles et d'animations pour toute la famille sur la côte méditerranéenne !

Contacts

Appelez-nous
0467216477
Chem. de la Grande Cosse, 34450 Vias

Heures

Fonctionnalités

• Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Convient aux enfants
  • Randonnée
  • Toilettes publiques
  • Chiens admis
  • Aire de jeux
  • Convient aux anniversaires d'enfants
  • Toboggans
  • Balançoires
  • Dispose d'un terrain de tennis
  • Tables de pique-nique
  • Terrain de basket-ball
  • Terrain de volley-ball
  • Barbecue

Avis recommandés

mickael charlier
01.02.2024
Camping & Spa Cap Soleil - Vias
Comme chaque années depuis 4 ans, nous revenons avec joie et bonne humeur dans ce camping. Tout y est, de l'accueil client, aux divers services techniques, entretiens, et animation, un sans faute. Nos enfants ont leur repères, peuvent balader en toute sécurité dans le camping. L'espace aquatique est top pour les enfants comme pour les grands, avec l'espace Spa et détente. un grand merci a Jean-Pierre, et sa famille de nous accueillir chaque année. Encore une fois, nous serons présent l'année prochaine !Les marseillais
Cindie B
25.01.2024
Camping & Spa Cap Soleil - Vias
J'ai passé 4 nuits en tente début juillet avec mon fils de 12 ans. Le camping est magnifique mais manque cruellement de calme. Le bar mettait la musique à fond jusqu'à 1h du matin et nous avons été importunés par le bruit et notamment les basses de la musique. Nous attendions désespérés dans notre tente que le vacarme s'arrête pour pouvoir nous endormir. Et le matin, le bruit des autres campeurs nous empêchait de rattraper le sommeil. En tant normal en camping nous nous couchons plutôt vers 23h 23h30 car nous savons que les gens parlent fort et que les enfants crient le matin et nous nous en accommodons si nous pouvons nous coucher assez tôt, hors dans ce camping impossible de se reposer. Nous sommes partis épuisés. C'est tellement dommage car le camping offre de belles prestations avec plusieurs piscines donc une chauffée, de grands toboggans ou encore des bains à remous. Des bains de soleil entourent également les piscines avec des parasols. Une petite supérette ou nous trouvons pas mal de choses. Le sanitaire est très propre mais est assez vétuste et petit (petites cabines de douche). L'eau de la douche était trop chaude et celle pour faire la vaisselle pas assez. Je mets 3 étoiles pour le camping en lui même mais je ne peux pas monter plus haut à cause du tapage nocturne. Le camping pourrait être presque parfait si le calme y était de rigueur. Nous ne reviendrons pas dans ce camping qui ne correspond pas à nos habitudes de campeurs. Mais si le bruit et les petites nuits ne vous font pas peur foncez ! Le camping est magnifique !
Laeti Botega
03.01.2024
Camping & Spa Cap Soleil - Vias
Nous venons d'y passer 2 semaines en famille et nous avons tout les 3 adorés.Le bungalow au top ,bien équipé,bien entretenu.Le camping tout aussi bien entretenu ce qui est agréable.L'espace aquatique parfait pour la famille ,le snack attenant c'est vraiment sympa lors d un petit creux (équipe très sympa au passage) .Le coin balnéo pour les adultes c est vraiment un luxe et un réel plus dans un camping.Les activités étaient vraiment diversifiées ce qui fait que nous y trouvions chacun notre bonheur.Ma fille a beaucoup le miniclub et les animateurs.Félicitations d ailleurs à toute l équipe.Nous revenons avec plaisir l'année prochaine dans ce camping familial à taille humaine.Merci pour ce beau séjour.
Alexis Pasqualini
15.12.2023
Camping & Spa Cap Soleil - Vias
Un petit 3 étoiles pour les sanitaires car très sale toute la journée pas assez de passage pour l'entretien des sanitaires , propre le matin mais ça dure pas longtemps, les gens sont sales et irrespectueux des autres personnes et c'est dommage car la camping est au top pour les familles avec des services et des piscines avec des toboggans incroyables pour les enfants et une aire SPA pour les parents incroyable aussi.Le personnel de l'accueil est au top et au personnel sur le camping aussi.La sécurité est bienveillante et ça, c'est bien.
Cyrielle Conca
26.11.2023
Camping & Spa Cap Soleil - Vias
On est venu 3 jours rendre visite a mon oncle et ma tante, on a passé un merveilleux séjour.Camping très propre et très beau,Les sanitaires sont vraiment super propre et les personnes qui entretiennent passent entre 3 et 5 fois par jours.La piscine zen est réservée seulement pour les + de 18 ans je vous assurent c’est un vrai bonheur et un gros plus.Les animations du soir sont génials les animateurs au top, on a vraiment passé un bon moment.Les barmans sont geniaux et leurs cocktails sont succulents, surtout le Swimming-pool et le bikini.Les pizzas sont exellentes, toute l’équipe est geniales, gentils, souriant, qui vous disent bonjour quand ils passe en voiturette.Vraiment nous reviendrons, surtout que nous habitons à 50km du camping.Vraiment je recommande ce camping.Encore merci
Jean - Luc ROULIN
23.11.2023
Camping & Spa Cap Soleil - Vias
Excellent séjour au Cap Soleil.Nous avons passé d’agréables vacances au sein du camping avec des piscines et toboggans et d’une tranquillité.Le fils de ma compagne qui est autiste a adoré la piscine et les soirées très animées par toute l’équipe d’animation.Tout le monde l’a fait participer à toute sorte de jeux et animations durant notre séjour.Un grand merci à toute l’équipe de Cap Soleil.Petite parenthèse, la patronne du bar, a même offert un verre au fils de ma compagne.
Ange Tommasino
20.11.2023
Camping & Spa Cap Soleil - Vias
Nous sommes arrivés fin août . Il y'avait encore pleins d'animations pour les enfants et pour les grands . Le personnel adorable l'équipe animation excellente !! Nous en avons fait des campings celui reste le meilleur à notre goût. Nous avions un problème avec la fenêtre de la salle de bain du mobil home qui ne s'ouvrait pas en deux temps 3 mouvements l'équipe de maintenance nous ont débloquer le problème. Camping très propre calme les gens respectueux. Le balnéo excellent les petits se sont régalés avec la piscine et les toboggan. Malgré les petites mésaventure de l'équipe animation qui ont subi durant l'été des arrêts maladie ils ont réussi à nous présenter un spectacle super sympa . Et la soirée mousse à eu un gros succès . Nos garçons de 5 et 8 ans ne parle que de ça !!! Bravo à toute l'équipe nous avons trouvé notre lieu idéal pour les vacances. Et Vias plage est un lieu super avec parking gratuit au pied de mer et les resto sont excellents. Merci encore à toute l'équipe du camping bravo a tous et a l'année prochaine !!!
Farida Ferradj
18.11.2023
Camping & Spa Cap Soleil - Vias
Nous avons passé 3 semaines dans ce camping .Au niveau des infrastructures le point fort de ce camping est la balnéo très agréable endroit de quiétude pour les adultes hormis les personnes qui laissent leurs serviettes sur les transates même quand il vont manger et les visites de mineurs qui ont le code de la balnéo et jouent a cache cache avec la sécurité.Concernant la piscine gros point faible car elle est glacer surtout quand le temps n'est pas favorable mes enfants avaient les lèvres bleu et son tomber tout les trois malade ce qui est dommage car c'est une belle piscine avec de beaux toboggans.La piscine chauffe" du haut il n'est pas supportable d'y rester hors de l'eau car elle est fermée et il y fait trop chaud quand on surveille les enfants hors de l'eau.Concernant les commerces personnes très agréable et souriante mention spéciale au bar et au salon de massage.Concernant les animations ma fille a voulu aller qu'une seule fois au club enfants elle n'a pas aimé les animations qui était en plus les mêmes une semaine sur l'autre c'est également le retour que j'ai eu d'autres parents.Concernant les animations et animateurs nous n'avons pas aimé hormis Avi qui se donnais a fond les autres ne sont son pas pro et cela se vois c'est dommage car le.budget y etait car par exemple un sois disant chef d'animation qui est toujours pompette et qui parle mal aux enfants c'est a revoir il a oublier qu'il était la pour faire plaisir aux campeurs de toutes âges et pas a sa propre personnes concernant par exemples le choix des musiques d'ailleurs en parlant avec plusieurs habitués de ce camping y compris ma soeurs les gens disaient que c'était pas comme ça avant et que cette année les animateurs était pas top.En conclusion si les piscines etaient chauffée et qu'il y embaucherais des animateurs pro ce camping mériterait 5 étoiles."