Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé 55 Av. Jean Mermoz, 69008 Lyon

Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé





594 Avis
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24




Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé 55 Av. Jean Mermoz, 69008 Lyon




À propos de l'entreprise

Accueil | Hôpital Privé Jean Mermoz |

Contacts

Appelez-nous
+33428636969
55 Av. Jean Mermoz, 69008 Lyon

Heures

  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

kri teep
13.01.2024
Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé
35 minutes d'attente au secrétariat téléphonique et toujours personne qui réponds c'est inadmissible. Vous avez annulé mon opération en me demandant de rappeler pour la déplacer sauf que personne ne réponds ! Vraiment on peut crever vous en avez strictement rien à faire ! S'il était possible de mettre zéro étoile je le ferais.
clean Car Negoce
07.01.2024
Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé
Bonjour comme je peu constater on supprime les avis !!!!! Hopital a fuire avant hier j’ai était avec mon mari qui a très mal j’ai fait une heur de route!!! Arrivé là-bas personne en salle d’attente parfait et la tu vois l’infirmière qui commencer à souffler presque je crois qu’elle avais mal au doigt pour nous enregistrer !!!! Elle a carrément demandé au Medcin si il pouvait nous prendre en urgence carrément l’hôpital qui ce fou de la charité c’est le cas de le dire !!!! Car le médecin lui a répondu non on peu pas car soit disant il y’a trop d’attente alor que sur le cahier 5 étiquettes de coller vraiment vous êtes des coto trop débordé a parler entre vous bande de fenians !!! Hôpital a fuire urgence à fuire soit disant privé !! Toi l’infirmière hautaine avec tes lunettes sal bigleuse oubli pas tes juste une Infermier crois pas que tu est médecin bref urgence a fuire
Lily Bel
04.01.2024
Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé
L’horreur ! Je viens car j’ai des douleurs gastriques avec diagnostique au préalable d’une infection du foie , et on me refuse simplement car je suis antécédente fausse couche.C’est une honte en france , je n’ai jamais vu ca !Le dr loukam n’a pas voulu me voir ni me prendre ma tension , je suis venu seule sans accompagnement et n’a pas voulu me redirigés de lui même , je ferais les démarches nécessaires pour NON ASSISTANCE EN PERSONNE EN DANGER .J’ai téléphoné à Hopital mère enfant et il m’ont bien stipulé que c’etais inadmissible de refusé un patient pour cet antécédents.Un conseil une femme enceinte n’est pas un handicap dans votre métier !
Paulo Neves
29.12.2023
Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé
Attention à tous qui pensent à choisir ce hôpital. Vous pouvez constater qu'il y a des choses pas très clair au niveau de la facturation.Je vais donc partagé mon expérience:Le jour où j'ai sorti de l'hôpital une facture à 0 m'était donné, j'ai demandé si elle était sûre que j'avais rien à paier et la collaboratrice m'a confirmé que oui, les frais d'anesthésie n'étaient pas dépassés. C'est avec une énorme surprise que je reçois une demande de règlement pour une facture d'acte d'anesthésie.J'ai appelé pour savoir le pourquoi et j'ai tombé sur quelqu'un super désagréable que par autres mots m'avais dit que tu paies et c'est tout".Méfiez vous si vous pensez à choisir ce hôpital
Yves C
26.12.2023
Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé
On est obligé de mettre une étoile. Je rentre pour une cure d'éventration fin Juillet, je ressors avec 5 POINTS DE SUTURES AU FRONT et un scénario inventé de toute pièce, on ne m'a pas laissé me réveiller, on m'a rendormi deux fois supplémentaire le temps de gérer un scénario, quand je me réveille pour la dernière fois, on me recoud le visage d'un manquement professionnel. Résultat des courses, une balafre et un dégoût des services hospitaliers. je ne vais rien lacher, je déconseille... Grave.
Rebecca Mann
24.12.2023
Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé
We are from Australia and my partner needed medical intervention for an infection. In a foreign country where we don’t speak the language this hospital was excellent. ED department was swift and appropriate and the intervention was to the standard of Australian hospitals. Highly recommend if you are a traveller/expat and need medical assistance. Private hospital but cost was affordable and highly worth it.
Leslie Frette
17.12.2023
Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé
Voici mon expérience sui à une intervention de chirurgie orthopédique le 20/02/23 + 1 nuit d'hospitalisation.Je regrette la très longue attente de 5h entre l'heure de rdv et l'intervention.Bonne prise en charge par les équipes soignantes ensuite.Sans nouvelle de l'hôpital pour la facturation j'appelle environ 2 mois plus tard. Contact très désagréable mais efficace puisque j'ai reçu la facture peu de temps après.En revanche, 1 mois plus tard toujours pas de bordereau de facturation acquittée. J'appelle une nouvelle fois, tombe sur la même personne (toujours aussi désagréable...) qui me fait parvenir ce document par mail.Je vais enfin pouvoir envoyer les documents à ma mutuelle pour me faire rembourser, 3 mois et demi après l'opération et après avoir dû faire deux réclamations.Je trouve cela inacceptable, tant pour le manque de sérieux du suivi administratif que pour la qualité relationnelle exécrable de la personne du service comptabilité qui m'a répondu !
Sébastien Connétable
06.12.2023
Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé
Dans le même ordre d idée que le commentaire précédent, laissez moi vous conter notre expérience à l hôpital Jean Mermoz.Mon fils y a subi deux interventions chirurgicales successives pour ses hanches les 6 et 18 septembre 2023.Pour la première, convoqué à 11h, descendu au bloc à 12h, opéré à 15h! et retour en chambre vers 18h30 pour un repas (enfin )donné à 23h et encore parce qu il nous a fallu le réclamer.Pour la seconde opération, convocation à 9h. Dès notre arrivée, on nous annonce une descente au bloc à 13h30!. A quoi bon faire venir les gens aussi tôt, d autant que nous sommes à 200kms. Donc, comme il nous l a été indiqué, descente au bloc à 15h30 , opération à 17h et retour en chambre à 20h30!Interminable tout ça.Sur l équipe soignante, rien à dire. A l écoute et bienveillante. Sur la partie administrative et sur la facturation en revanche, attention !Ainsi. Lorsque vous faites le choix de la chambre individuelle, sachez que l hôpital vous la facture à la journée et non à la nuit . Ainsi, en vous convoquant le matin, ils vous facturent déjà la journée mais se gardent bien de vous le dire. Au moment de la sortie, ils vous réclament de régler la chambre au tarif d une nuit, 120€ en l occurence pour nous et vous donnent (quand vous le réclamez avec insistance), le bordereau d hospitalisation que vous transmettrez à votre mutuelle. Or, à y regarder de plus près, vous vous apercevrez que l établissement facture deux nuits pour que la mutuelle lui rembourse directement la seconde au titre du tiers payant. Pour information, l hôpital encaisse votre chéque dès le lendemain de la sortie. Il y a dans cette manière de faire une réelle malhonnêteté dans la mesure où l établissement se garde bien de vous informer de toutes ces subtilités . La conseillère de la mutuelle nous a indiqué que le règlement de la chambre dès le lendemain par les familles a pour seul intérêt pour eux de faire rentrer de l argent plus vite alors que dans l absolu, ils se feront rembourser par les mutuelles avec davantage de délai. La base de deux journées d hospitalisation est aussi une aberration puisque les notre fils n aura bénéficié que du repas du soir et du petit déjeuner. L heure de convocation répond ainsi davantage à une logique économique que médicale. On vous passe le lit de camp accompagnant à 50€, le parking visiteurs hors de prix, les heures très restreintes du bureau des sorties et les sautes d humeur des secrétaires, qui vous renvoient du bureau A au bureau B, alors qu au bout du compte, tout le monde travaille sur le même logiciel. En bref, le groupe Ramsay sait sacrément bien rentabiliser ses structures et truander les mutuelles, ce qui d ailleurs fera sans cesse augmenter nos cotisations. Soyez donc hyper vigilants à tout !!
FUOCO Georgia
15.11.2023
Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé
Accueil ambulatoire vraiment très sympa équipe de soignants idem ambulanciers très sympa aussi et souriants après intervention petite collation très agréable rien à dire sinon qu'il vaudrait que tous les hôpitaux prennent du grade et on est très bien soigné merci à toute l'équipe
le teuton
14.11.2023
Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé
Voilà une bonne surprise ! Excellent personnel ( infirmiers, personnel administif et médecins; merci Dr Léa CLAVEL) et locaux magnifiques pour ma première coloscopie, dans un état de salubrité et d'entretien impeccables. Je fus encore plus surpris par le service ambulatoire qui assura la restauration des patients, alors que je m'attendais à devoir régler une petite somme pour assouvir ma faim à la cafétéria de l'hôpital.Merci à tous pour ce service impeccable. Il m'arrive parfois d'être content de payer mes impôts.
ayoub chebbal
14.11.2023
Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé
Personnel sérieux et dévoué mais organisation à revoir.J'ai commander une chambre simple payante que l'on m'a pas du tout attribué à mon arrivée, chambre double avec bruit énorme de conduite d'eau au dessus.Passé à 13h au lieu de 11h donc en attente dans cette chambre avec impossibilité de dormir au vue du bruit.Par la suite on m'amène au bloc, j'ai attendu 40min sur mon brancard dans un sasse entre salle de réveil et bloc fans un froid incroyable.Je ne vois pas en quoi cet hôpital privé et donc avec des prestation payantes serait meilleur qu'un hôpital publique ....
Syrine GUETAT
14.11.2023
Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé
Opérée fin août des 4 dents de sagesses, l’équipe au bloc a été très rassurante et bienveillante. On m’a tout expliqué, et rassuré tout le long du soin. L’équipe de la salle de réveille a prit le temps d’écouter et de gérer mes douleurs.

Ajouter un avis

Carte

55 Av. Jean Mermoz, 69008 Lyon
Hôpital privé Jean Mermoz-Ramsay Santé