Pension à la Ferme 24 Le Pâtis Robert, 35230 Noyal-Châtillon-sur-Seiche

Pension à la Ferme





138 Avis
  • mercredi08:00–10:00, 18:00–19:00
  • jeudi08:00–12:00, 18:00–19:00
  • vendredi08:00–19:00
  • samedi08:00–17:00
  • dimanche09:00–10:00
  • lundi08:00–19:00
  • mardi08:00–12:00, 18:00–19:00




Pension à la Ferme 24 Le Pâtis Robert, 35230 Noyal-Châtillon-sur-Seiche




À propos de l'entreprise

Pension a la ferme | Noyal-sur-Seiche | Pension a la ferme, Noyal-Châtillon-sur-Seiche. 226 likes · 1 talking about this · 7 were here. Notre établissement, ouvert depuis 2001, dans un espace...

Contacts

Appelez-nous
+33299051502
24 Le Pâtis Robert, 35230 Noyal-Châtillon-sur-Seiche

Heures

  • mercredi08:00–10:00, 18:00–19:00
  • jeudi08:00–12:00, 18:00–19:00
  • vendredi08:00–19:00
  • samedi08:00–17:00
  • dimanche09:00–10:00
  • lundi08:00–19:00
  • mardi08:00–12:00, 18:00–19:00

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Julie
09.02.2024
Pension à la Ferme
Nos 2 chiens viennent de passer 4 jours dans cette pension. Quand nous les avons récupérés, ils avaient chacun 2 blessures (mais mon avis est supprimé quand je mets les photos des blessures), ils avaient très très soif, étaient extrêmement fatigués et apeurés.J'essaie de publier mon avis sur cet établissement pour prévenir les gens, mais la propriétaire les supprime quand elle le peut et me menace pour que je les supprime quand elle ne peut pas.Mon avis est factuel, je ne porte pas d'accusation, je fais juste un constat des faits.Je ne remettrai plus jamais mes chiens dans cette pension et je ne la recommande pas.Je vous invite à regarder les nombreux avis négatifs qui vont dans ce sens, si je l'avais fait je n'y aurais jamais mis mes chiens.Et la réponse de la proprio à ces commentaires (dont au mien) en dit long sur son état d'esprit : menaces, harcèlements pour suppression des avis, crie à la diffamation, etc.
Angie Rex
05.02.2024
Pension à la Ferme
Encore un séjour pour Marley à la pension, un accueil toujours souriant et aimable et un chien content de nous revoir
Alice Lemal
02.02.2024
Pension à la Ferme
Honteux. 150 chiots par an… quelle tristesse …Et on les récupère en fourrière ensuite.Et pour répondre à votre message madame, je ne suis pas venue dans votre élevage, je n’y viendrai jamais !En revanche c’est vous au téléphone qui m’avez dit “faire 150 chiots par an”. La conversation est enregistrée si vous avez besoin d’un rappel. Aussi, cette photo de Falco publiée ici vous permettra de vous souvenir de ce chien ( don’t vous m’avez dit n’avoir aucun souvenir) que vous avez vendu et dont vous ne vous êtes pas souciée de la où il terminerait…Le monsieur qui vous l’a acheté nous a affirmé ne pas connaître la race et ne pas avoir eu d’explications de votre part. Lui n’est pas plus admirable que vous, nous l’admettons.Pas étonnant de voir votre indifférence lorsque l’on vous a téléphoné pour vous dire que ce chien que vous avez fait naître est désormais en refuge.Vous m’avez ensuite laissé un message vocal pour me dire “vous la SPA, vous êtes vraiment lamentables”; cela en dit long sur votre conscience…. Sachez que nous, lamentables, nous œuvrons chaque jour pour retrouver une famille responsable aux chiens que vous faites naître et vendez à n’importe qui.Bonne fin de journée, en espérant que peut être vous serez plus consciencieuse à l’avenir.
Marianne RAULT
13.01.2024
Pension à la Ferme
C’était la première fois que je m’étais mon chat en pension, et je regrette amèrement ma décision de l’avoir mis ici. Quand je l’ai récupéré il avait maigri, en le pesant, j’ai remarqué qu’il avait perdu 1 kg ce qui est énorme pour un chat de 5 kg normalement. Il était stressé, apeuré, triste et totalement perdu. Après être rentrée chez moi, il n’a pas arrêté de me suivre partout et depuis il a des problèmes comportementaux, reste très anxieux et panique dès que je pars plus de quelques heures, choses qu’il n’a jamais fait avant. Aujourd’hui je me retrouve obligé d’aller voir le vétérinaire pour qu’on trouve une solution à ce problème de stress extrême. Je le sens malheureux et encore très marqué par cette expérience. Je ne sais pas si les chiens sont davantage considérés et s’en sortent mieux mais en tout cas ne mettez pas votre chat là-bas. Je ne suis pas la seule dans ce cas, une amie en a fait aussi l’expérience et son chat en reste traumatisé.
audrey tirlet
18.12.2023
Pension à la Ferme
Nous avons mis à plusieurs reprises nos deux chiens. Quand je mis suis rendue pour les récupérer aujourd'hui mon chien était blessé sur l'ensemble de sa joue, aucun soin n'avait été fait et les propriétaires de la pension ont eu le culot de nous répondre que il était déjà blessé quand nous l'avons amené et au final c'était notre deuxième chien qui aurait blessé le premier ( des chiens qui sont ensemble depuis des années et qui ne se sont jamais battus).Durant le weekend de garde aucun appel de leur part pour nous prévenir de la situation, bien évidemment aucun geste commercial. Nous faisions confiance à la pension malgré des tarifs élevés et des locaux plus ou moins propres mais cet incident sera le dernier....
Wall Loey
24.11.2023
Pension à la Ferme
Sympas au premier abord mais attention, ce n'est qu'une façade. A cause d'un retard dû à une urgence, les propriétaires de la pensions ne m'ont pas permis de récupérer mes chiens alors que j'avais 9h de route et que je travaillais le lendemain et j'ai dû attendre un jour de plus pour pouvoir les récupérer (bien sûr, jour de plus qui a été facturé). De plus, nos chiens étaient pas forcément bien traité (comportement de peur lorsqu'une porte claque et fort appétit le jour qui a suivi la fin de la pension). Bref une très mauvaise expérience.
Clem Yvi
20.11.2023
Pension à la Ferme
Nous avons adopté un petit bichon maltais ici, nous avons été accueilli par Mme HIREL, une éleveuse très à l'écoute, très professionnelle et sympathique, elle a bien pris le temps de tout nous expliquer et nous a fait un tour de l'élevage. C'est un élevage de confiance ! Merci pour tout !
Nadia S.
17.11.2023
Pension à la Ferme
Nous sommes allés en mai pour la 1ère fois, super accueil de Mme HIREL qui nous a fait visiter l'élevage et la nurserie. Elle nous a très bien conseillés, on voit qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait. Nous sommes retournés voir plusieurs fois Roméo, notre boule de poil avant de le ramener à la maison et à chaque fois elle a pris le temps de discuter avec nous. Merci Mme Hirel.
Ines Sauvage
15.11.2023
Pension à la Ferme
Elle produit du chien de travail avec des lignées mordant +++ et les vend à des particuliers lambda sans évoquer les lignées..... Chose importante puisque les chiens font pas des chats !! Gros soupçon de maltraitance au sein de l'élevage, le chiot arrive chez ses maîtres craintif des objets, des voix fortes, de la main .. Un travail d'éleveur non réalisé, et des adoptions dangereuses. Il ne faut surtout pas adopter chez eux, ils sont de mauvaise foi et de toute façon lorsqu'on dépasse 3 races .. c'est une usine à chien pas un éleveur passionné. Je ne mettrai jamais mes chiens en pension, et je ne les recommandent pas du tout pour l'élevage. Il faut que ça ferme ce genre de commerce !
Isy Y
14.11.2023
Pension à la Ferme
Il y a 4 mois, nous allions chercher notre petite bichon maltais dans cet élevage.Nous y avons été très bien accueillis, Madame Hirel est très sympathique, à l'écoute et nous a donné de bons conseils pour bien démarrer cette nouvelle vie avec notre boule de poils.Notre petite chienne est bien équilibrée, un peu chipie et met du peps dans notre vie, un vrai bonheur.Merci Madame Hirel !

Ajouter un avis

Carte

24 Le Pâtis Robert, 35230 Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Pension à la Ferme