Camping Capfun Ondines Côte Ouest, 1770 VC du Tricot et des Tots, 34450 Vias

À propos de l'entreprise

Camping Ondines en bord de Mer à Vias sur Mer, Languedoc Roussillon | Destination plage pour des vacances en famille : Ondines, camping Languedoc Roussillon à Vias sur Mer avec piscine, Bord Mer Méditerranée. Capfun propose hebergements en camping, location mobil home ou gites.

Contacts

Appelez-nous
+33467216359
Côte Ouest, 1770 VC du Tricot et des Tots, 34450 Vias

Heures

Fonctionnalités

• Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Convient aux enfants
  • Aire de jeux

Avis recommandés

Alexia Tiston S.
13.02.2024
Camping Capfun Ondines
Camping les Ondines comment dire, nous avons séjourné une semaine dans votre enseigne Capfun (une première pour nous) camping sympa, les airs de jeux pour les enfants sont très top. La piscine et toboggan pas assez surveiller.Parlons des animations qui sont pas terrible, surtout quand se sont le personnels qui font l'animation.Quelques animateur ont leur préférence avec les enfants ( à cause du club pour enfants ) donc les autres enfants ne sont pas sélectionnés pour faire les jeux lors de l'animation ( mon loulou trois fois a demandé pour faire l'animation ont la regarder et on a détourné le regard pour dire qu'on la pas vu maid on selectionne une fille qui ne voulait pas le faire, donc celui ci est reparti dégoûté).Les mobilhomes bien aménagée pour le coup le notre était propres, mais trop les uns sur les autres pas assez d'intimité
lequipe ktm
30.01.2024
Camping Capfun Ondines
Nous sommes rester 1 mois dans ce camping franchement très très très très très déçu à ne jamais reproduire camping à éviterAucune animation. Les animateurs absents je les est jamais vue 1 fois dans les allée en 1 moisAucune ambiance dans ce camping nous avons fais au moins 5 capfun différent nous avons jamais était autant déçuNotre mobilhome était coller au poubelle et coller à la routePiscine non chauffer même pour les enfantsAucune surveillance je n'est trouver aucun point positif à ce camping je vous le déconseille vraiment
Iris Zemmache
27.01.2024
Camping Capfun Ondines
Dans l’ensemble le camping est bien par rapport au mobilhome les aires de jeux la piscine et le bar où les personnes sont très gentilles.Par contre gros point noir sur l’animation pas plus attractif qu’un centre aéré !!Par rapport au prix je penser vraiment que les enfants aller s’amuser on parle quand même de 1700 euros pour 6 personnes.C’est comme si mes enfants aller à la piscine municipale tout les jours,J’espère que tout les cap fun ne sont pas comme ça car j’en avais entendu que du bien.Mais celui là je le déconseille pour les enfants de 7 et 8 ans comme les miens.
Pat Rice
20.01.2024
Camping Capfun Ondines
Séjour du 8/7/23 au 22/7/23 avec une adoLe bungalow était fonctionnel en bon état .J'ai eu un problème qui a été géré efficacement .Pour la taille du camping, les piscines sont souvent surchargées l'après midi.Des navettes nous conduisent à la plage toutes les heures et c'est pratique.
Jessy Mihidjay
17.01.2024
Camping Capfun Ondines
Super camping familial avec beaucoup d'animation pour les enfants le personnel et top les animateurs top .Restauration très bonneMalgré mauvais temps nous ne sommes pas ennuyerCamping bien surveiller et sécuriséSeul points négatifs la surveillance piscine pas assez encadré des enfants pousse rentre à 4 ou 5 et font mal à d'autre seul point vraiment négatif.Nous reviendrons et le rapport qualité prix pour la dernière semaine de août pas photo sa vaut réellement le coup .
Florence Paccoud
29.11.2023
Camping Capfun Ondines
les bungalows sont très très sales. Lors de notre arrivée le frigo ne fonctionnait pas, 2 sommiers avaient les lattes cassées, aucun protège matelas et oreillés, vaisselles sales. sur les tobogans ne sont pratiquement pas surveillés avec beaucoup de danger pour les plus petits; Les bungalows sont collés. Les jeux pour enfants en plein soleil toute la journée, donc inutilisables!! Les animations pour enfants sont pas du tout interressante et avec pour les spectacles médiocres avec des problèmes techniques tous les soirs. Il faut réserver ce camping au dernier moment car vraiment une très grande différence de prix et pour les prestations offertes, cela ne vaut vraiment pas son prix plein tarif. A éviter si vous voulez passer de bonne vacances. Nous avons tous été très déçu du camping, cette chaine ne pense absolument pas au bien être des vacanciers mais uniquement à l'aspect financier
sharly ́s
22.11.2023
Camping Capfun Ondines
Je n’ai pas l’habitude de mettre ce genre de commentaire et je m’en serais bien passé ! Mais payer une somme exorbitantes pour au final un service pire que médiocre c’est honteux !!Le bungalow n’était pas propre et vétuste,il y avait une odeur affreuse dans les wc et ça pendant 2 semaines ,les animations ne sont pas terribles du tout et l’ambiance zéro !!Les activités sont souvent les mêmes chaque semaines …La surveillance de la piscine c’était du grand n’importe quoi !Aucunes règles n’étaient respectées , plongeons dans la piscine à tout va alors que celles ci ont une profondeurs de seulement 1,10m , enfants qui remontent à l’envers et debout dans les toboggans et j’en passe !Le seul point fort de ce camping est le restaurant et l’épicerie ! Le personnels étaient vraiment agréables et très professionnels !je trouve que c’est abusé de ce prétendre 4 étoiles quand le service n’en veut même pas 1 .
Clementine Bouisson
17.11.2023
Camping Capfun Ondines
Très bienNous avions un bungalow top presta et c'était vraiment le top!Camping à taille humaine, piscines et toboggans très bien.Points négatifs : solarium de la piscine très sale , des bouteilles vides et des chaussettes sales sont restées toute la semaineAnimations pas très présente (ce qui nous concernant n'était pas un problème), mais les enfants n'ont pas vu Carabouille de la semaine
Farida Hamani
16.11.2023
Camping Capfun Ondines
Responsable d’un séjour adapté d’un groupe d’adultes en situation de handicap. Je remercie le travail de toute l’équipe de la restauration pour son accueil , sa bienveillance auprès du Groupe . Les personnes en situation de handicap remercie fortement Nadia (serveuse) pour son dynamisme et sa gentillesse. Ça a leur permis d’avoir un réel repère dans le camping au près du personnel de la restauration. Nous remercions le travail du service d’ animation qui ont permis à nos vacanciers d’avoir la banane jusqu’aux oreilles.
laetitia catry
13.11.2023
Camping Capfun Ondines
Camping extérieur propre et animations top. Cependant nous avons attendu 2h pour avoir le logement dont la propreté laisse à désiré.Au niveau de la piscine aucune surveillance notamment dans les toboggans, et pendant les cours aquagym celui ci n'est pas réservé que aux cours, il est donc possible qu'il y ait des gens qui sautent autour durant le cours alors que c'est censé être un moment de détente. Pourtant il y a 2 piscines donc de quoi satisfaire tous le monde.Attention pas d'animation le week-end, et la qualité du restaurant laisse vraiment à désiré (repas paella vraiment pas terrible, tacos immangeable et pizza pas de gout)En revanche le service au bar est très agréable.Je ne retournerais pas dans ce camping.