Groupe BDL 660 bis Rte d'Amiens Bat 1, 80480 Dury

Groupe BDL





116 Avis
  • mercredi08:30–12:00, 13:00–17:00
  • jeudi08:30–12:00, 13:00–17:00
  • vendredi08:30–12:00, 13:00–16:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi08:30–12:00, 13:00–17:00
  • mardi08:30–12:00, 13:00–17:00




Groupe BDL 660 bis Rte d'Amiens Bat 1, 80480 Dury




À propos de l'entreprise

Groupe BDL Leader régional en construction de maisons | Le Groupe BDL est leader de la construction de maisons dans le grand nord de la France : construction, extension, promotion immobilière, financement...

Contacts

Appelez-nous
+33322334170
660 bis Rte d'Amiens Bat 1, 80480 Dury

Heures

  • mercredi08:30–12:00, 13:00–17:00
  • jeudi08:30–12:00, 13:00–17:00
  • vendredi08:30–12:00, 13:00–16:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi08:30–12:00, 13:00–17:00
  • mardi08:30–12:00, 13:00–17:00

Fonctionnalités

  • Devis en ligne




Avis recommandés

El Racoon
10.02.2024
Groupe BDL
Chantier à l'abandon pendant plusieurs mois ( information qui m'a été confirmé de la part du conducteur de travaux qui a repris notre dossier )Aucune communicationPrise de rendez-vous impossible en 2 ansService qui rie ouvertement de vous au téléphone à la moindre incompréhension6 mois d'attente pour l'ouverture d'un chantier car il manquerait l'eau sur un terrain ou il y un puitD'ailleurs le constructeur maison pierre qui effectue des chantiers à côté à lui été capable de puiser dans notre puitsOn nous annonce un courrier recommandé pour la récéption de chantier" qui n'est jamais parvenu il a fallu m'entourer d'un avocat pour avoir une date de réception.J'ai remonté des malfaçons depuis plusieurs mois qui ne sont toujours pas résolue et pourtant ou nous annonce une réception ...Le conducteur de travaux qui nous annonce après 2 mois que la cuve d'eau que nous avons installé est trop loin pour le maçon ???2 Mois sachant qu'il y avait une photo à l'appuie lorsque j'ai annoncé qu'il y avait une cuve dorénavant.Incompréhensible+ 2ans de construction pour du hors d'eau hors d'air et ce n'est pas finis ...Expérience client catastrophiqueà fuir ..."
Sophie Retourné
03.02.2024
Groupe BDL
Construction en stand bye depuis fin avril , les travaux auraient dû reprendre en juin selon le conducteur de travaux. Il faut harceler et harceler pour avoir des nouvelles.Le Groupe BDL est-il encore en activité ?!
Emeline NAVEAUX
27.01.2024
Groupe BDL
J'ai réceptionné ma maison après plus de 2,5 ans de construction (CCMI signé en mai 2019, terrain acquis en novembre 2019, maison livrée en mai 2023). Le soucis majeur découvert avant la réception (soit-disant corrigé) et qui existe toujours c'est qu'en cas de pluies, les pavés de verre de notre salle de bain ne sont pas étanche : il pleut donc dans notre salle de bain. L'eau ruisselle partout sur la dalle donc les plafonds d RDC cloquent et en cas de fortes pluies c'est l'innondation. Nous avons fait les déclarations d'usage mais personne ne nous contacte pour résoudre... or plus on attend et plus il y a de dégâts. Et devoir écoper dans une salle de bain neuve à chaque pluie c'est stressant et fatiguant.Nous avons un soucis sur la levée des réserves (les petits trucs pas durs") puisque personne ne vient nous voir pour résoudre les éléments mêmes mineurs : fournir les télécommandes du garage et le tydom ou les cache de prise manquants
Bastien Le Bret
31.12.2023
Groupe BDL
Alooors, que dire si ce n'est rajouter du poids et approuver les autres commentaires négatifs. Nous avons fais construire avec maisons.com qui est une filiale du Groupe BDL.Livraison en juillet 2023. Comme dirait ma conjointe c'est beau de loin mais loin d'être beau". Les finitions sont catastrophiques...Mais revenons avant la livraison
Aurelie Galopin
15.12.2023
Groupe BDL
6 mois après la réception plus personne ne répond quand on leur écrit!Les commerciaux connaissent mal leurs travails pour la plupart, et ne viennent absolument jamais sur les chantiers.Les conducteurs de travaux ne répondent que quand ça les arranges et vous trouvent des excuses pour ne pas avancer dans le chantier. pénuries de tuiles ? Alors que nous avons trouvé les tuiles nous meme par nos propres moyens.Retards de livraison0 communicationsLes responsables travaux vous prennent de haut!Ils ne vous apporteront rien de bien!
Martin Vignier
11.12.2023
Groupe BDL
Tout comme certains commentaires précédents nous étions contents du projet avant travaux.Ensuite, l'ouverture de chantier a commencé (2 mois après la date prévue). On nous avait promis un suivit de chantier hebdomadaire. Personne nous rappelait et nous donnait des nouvelles régulièrement de l'évolution du chantier. Heureusement que nous passions régulièrement sur notre terrain pour voir l'évolution du chantier. Très difficile d'avoir un interlocuteur en cas de problème ou de doute.Lors de la réception, en juillet 2021 nous avions mis des réserves qui n'ont été levée après plus d'un an après plein de relance avec une personne du SAV incompétente.En novembre 2022 notre pompe à chaleur tombe en panne, nous avons passé un hiver sans chauffage et nous sommes toujours en attente de réparation en fin septembre 2023.Après de nombreux mails au support client, au SAV, conducteur de travaux, etc., nous restons sans réponse.Allons nous passer un deuxième hiver sans chauffage?L'entreprise manque de sérieux sur le suivi de ses clients, et je ne la recommanderai pas.
emilie villemer
08.12.2023
Groupe BDL
Livraison de notre maison en décembre 2023, après un chantier sans aucun rdv ou prise de contact, sauf de notre part à nous après plusieurs relance.Je suis maintenant en attente depuis le mois d avril 2023 de la prise en charge en sav, volet à deux doigts de tombé, donc on ne les ouvrent plus oublié des chapeau d aération de notre vide sanitaire, on ne peut donc pas aménager notre jardin, apparition d une fissure sur la face avant, lavabo mal scellé et j en passe........On n arrête pas d appeler à l agence on doit nous rappeler, on attend encore.. On a fait plus de 10 mails et on a eu le droit 1 seul retour,, je relance mes artisans" c était il y a un mois....Bref sav zero.... Par contre pour envoyer les factures la ils savent nous trouver... Heureusement que on a pas été aussi long qu eux pour payer je pense pas qu ils auraient aussi patient"
Romain Isambert
06.12.2023
Groupe BDL
Moi personnellement j'ai eu une bonne expérience tout ne peux pas être parfait il y as des entreprises plus professionnelles que d'autres. Mais avec un conducteur de travaux à l'écoute Mr DA SILVA ( Chartres) cela es plus simple aussi. Tout va dépendre de lui car c'est lui qui gère les travaux. Après il es vrai que le bureau d'études es un peu à la ramasse. Mais nous sommes content car même les SAV ont été réalisé rapidement. A chacun son avis.
Anthony Borowiak
19.11.2023
Groupe BDL
Le SAV est inhumain, incompétent et malhonnête. Nous avons fait construire notre maison et l'avons réceptionné en décembre 2017 avec 2 pages de réserves (quand même). Nous avons ensuite eu plusieurs problèmes pour lesquels il a fallu se battre et attendre longtemps pour que ce soit réglé. Et dernièrement nous nous sommes aperçus, suite à de fortes pluies, que les gouttières étaient montées en contre-pente. Nous avons donc demandé une intervention de BDL. Il y a eu une expertise pendant laquelle la responsable du SAV de BDL était présente. L'expert dans son rapport à noté explicitement que la contrepente était dû à un manque de soin lors de la pose des gouttières (posées par un artisan mandaté par BDL). Malgré celà, BDL persiste à refuser la prise en charge des réparations, m'opposant la forclusion de la garantie biennale. Or l'article 1792-4-3 du Code Civil précise que leur responsabilité contractuelle est engagée pendant 10 ans et ne doit pas tenir compte de la garantie biennale si c'est un manque de soin de l'artisan. Et sérieusement, personne ne vérifie la pente des gouttières suite à la réception d'une maison tellement ça paraît invraisemblable qu'elles soient montées à l'envers. Nous en sommes donc arrivés à devoir prendre un avocat pour faire valoir nos droits. Pour eux ce n'est qu'une maison de plus, pour nous c'est le projet de toute une vie. N'y allez surtout pas si vous ne voulez pas de problème.Réponse suite au commentaire de BDL:Selon l'article 1792-4-3 du Code Civil, le maître d'ouvrage peut agir dans un délai de 10 ans à l'encontre d'un constructeur même si le désordre ne présente pas le caractère de gravité requis pour engager la garantie décennale. En l'occurrence c'est bien mon cas ici.De plus, comme vous l'indiquez cet article s'applique aux éléments non couverts par la garantie biennale et décennale. C'est donc bien mon cas. Vous vous contredisez... L'incompétence persévère.Quand bien même, je vous rappelle que mon problème fait suite à un manque de soin de l'artisan que vous avez mandaté (Comme le rapporte l'expert dans son rapport suite à l'expertise à laquelle vous avez participé). Vous trouvez donc ça tout à fait normal que vous ne repreniez pas et n'assumez pas vos erreurs? Vous montez des gouttières à l'envers et c'est normal pour vous? Ça ne vous choque pas? Comment faire confiance à un constructeur qui fait de telles erreurs de débutant et qui présente un SAV si peu compréhensif?Finalement je ne suis pas choqué qu'un groupe reprenant toutes vos défaillances existe sur Facebook et qui, au cas où de potentiels clients souhaitent consulter avant de signer, se nomme: Soutien aux clients du groupe BDL et ses filiales"."
Jonathan Langouet
16.11.2023
Groupe BDL
Bonjour,Suite à votre surprise" en découvrant cette "note sans aucun détail"
Vincent Levannier
15.11.2023
Groupe BDL
Contrat signé en mai 2020. Le commercial nous annonce qu’il passera sur notre chantier chaque mois. Il n’est jamais venu.Début de construction en mai 2021, avec des fondations comportant des malfaçons selon l’expert payé par nos soins qui suit notre construction. Selon le responsable travaux M Godet, rien à signaler.En décembre 2021, nous avons enfin le droit à de nouvelles fondations, même si les premières ne présentaient aucunes malfaçons selon le responsable travaux M Godet.Nous réceptionnions notre maison en novembre 2022, avec 6 mois de retard et moult péripéties… Les 5% sont consignés à la Caisse des dépôts, pour une levée des réserves dans les 3 mois.Aujourd’hui, 5 mois après le responsable travaux s’est accordé le droit de proroger le délai de réserve de 3 mois sans même nous consulter. Il pointe la crise actuelle pour rallonger le délai. Devons-nous réellement y croire quand une de ces réserve est la fourniture d’un avenant notifiant la modification de nos fondations ?Bref, entre le rêve et le chauchemar il n’y a qu’un pas.

Ajouter un avis

Carte

660 bis Rte d'Amiens Bat 1, 80480 Dury
Groupe BDL