Camping Capfun Falaises 1382 Route de la Corniche Auberville, 1382 Rte de la Corniche, 14510 Gonneville-sur-Mer

À propos de l'entreprise

Camping Falaises - Réserver en ligne sur capfun.com! | Nos nombreuses destinations, mer ou campagne, vous proposeront différents types d'hébergement en location : camping, mobil home, chalet, gîte.

Contacts

Appelez-nous
+33231248109

Heures

Fonctionnalités

• Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Convient aux enfants
  • Aire de jeux
  • Convient aux anniversaires d'enfants

Avis recommandés

Justine castanie
09.02.2024
Camping Capfun Falaises
Un super camping d'une propreté remarquable autant dans le mobilhome que dans le camping, les jeux et les piscines. Un personnel très agréable qui veille au respect et à la sécurité et des animations et spectacles de très bonne qualité.Nous avons passé un très bon séjour, bravo et merci à toute l'équipe.
Monpoussin
24.01.2024
Camping Capfun Falaises
Séjour de 4 joursLa vaisselle poussiéreuse,le lit pour bébé dégueulasse,la direction pas aimable du tout ,,pas de bonjour mais nous fait des reproches à tout va comme le maillot de bain obligatoire mais lui se promène en baskets a la piscine alors que c'est interdit pour les clients .gros manque d'hygiène au niveau des piscines et surtout des toilettes .en bref c'est sale!!!!Le point fort pour les animateurs qui sont au top bravo!!!!
Sarah Dasilva
24.01.2024
Camping Capfun Falaises
Un magnifique endroit dès qu'on aperçoit le Capfun les falaises, nous sommes bien habitué des campings et le lieu, infrastructures sont magiques cependant les soirées sont à l'extérieur donc à cette saison prévoyez écharpe, bonnet une salle couverte et chauffée serait vraiment la bienvenue concernant la piscine couverte l'eau n'est pas assez chauffée il est difficile de rentrer et rester dedans c'est dommage! Malgré ces points négatifs un bon séjour avec beaucoup de lieux à visiter autour.
Nora Wagrez
18.01.2024
Camping Capfun Falaises
Bon camping dans l'ensemble. Arrivée 1ere semaine de septembre très calme c'était plaisant. Animation légère, pas trop de bruit le soir ce qui était agréable ayant un enfant en bas âge. Piscine propre , les jeux aquatiques pour enfant c'était nickel. La restauration a revoir, les pizzas ne sont fou . Point négatif ce n'est pas en bord de plage donc faut toujours prendre la voiture. La literie n'est pas ouf ça reste vraiment très simple . Dans l'ensemble ça reste une bonne adresse.
Anaïs Haugeard
11.01.2024
Camping Capfun Falaises
Nous avons passé une semaine avec nos 4 enfants.Le mobile home était bien et propre, et nous étions bien situés ce qui est top.Les gros points positifs sont : les jeux pour enfants, les animations toute la journée, l'ambiance de manière générale.Ce que nous avons moins aimé :le restaurant qui est très cher et vraiment pas terrible, les jeux gonflables qui sont très vieux et troués.Nos enfants ont été au club enfant, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu plus de jeux de proposés (ils ont fait quasiment que des danses de toute la semaine). Après le temps n'était pas au rdv donc je sais que ce n'est pas évident non plus. Mais quelques jeux en plus auraient été vraiment chouettes.Sinon un grand bravo pour le spectacle le bossu de notre dame" qui est magnifique.Nous avons passé une bonne semaine :)"
Oceane TRAVERS
13.12.2023
Camping Capfun Falaises
C est le cœur lourd que nous quittons le camping plus tôt à cause de l arrivée de la tempête. Heureusement, nous avons eu l occasion de participer à la soirée escape game au cours de laquelle on a tellement rit de peur. C était super, félicitations! Des animations et un personnel du camping au petit soin. MERCI
Lemasson Indiana
01.12.2023
Camping Capfun Falaises
Camping , animateur , animation et respect des clients digne de Capfun , seul ombre au tableau , le patron du restaurant pas aimable , préfère s'occuper de ça télé que de ces clients en fin saison . Après un refus d'un pour boire" de 3 euros demandé par lui même
Cin Des
19.11.2023
Camping Capfun Falaises
Nous avons passé vraiment un super séjour ! L'équipe est très accueillanteDès notre arrivée petite gamelle d'eau proposée à notre toutou, livraison du kit bébé au mobil home, pas besoin d'aller le réclamer, plein de petites attentions qui sont importantes.Le snack est très accueillant le Mr est super sympa ! Et les pizzas sont bonnes ! Nous reviendrons
Tom L'ANQUETIL
16.11.2023
Camping Capfun Falaises
Camping bien placé qui propose de bonnes prestations surtout pour les enfants. La partie aquatique est absolument formidable, rien à redire. Le service restauration est très pratique et correct. Les animations ne manquent pas, cependant bien souvent la musique est encore à fond après 23h/23h30. Nous avons parfois été empêché de dormir. (Évidemment je comprends tout à fait la logique du camping qui est d'animer les soirées des vacanciers, néanmoins il n'est pas adapté si vous recherchez du calme et du repos!)Nous ressortons tout de même de notre semaine de vacances très content de nos vacances et de ce camping.
Aymeric Verbeke
16.11.2023
Camping Capfun Falaises
Nous avions eu la chance de faire ce camping il y a 3 ans et nous voyons une différenceAu niveau des animations, de la restauration et ses serveurs, au niveau du coût de la restauration, de l'amabilité des serveurs. Tous ces points sont moins bien qu'il y a 3 ans ...Pas mal de chose cassés ou détériorés dans notre logement (preuve en photo)L'emplacement à 2 min de la piscine et de la restauration sont 1 bons pointLes piscines sont très bien et toujours propreRien de nouveau" dans le camping cela est bien dommageNous avons passé un très bon séjour mais nous savons que nous n'y retourneront pas."