Tribunal Judiciaire Rue Pasteur Vallery Radot, 94011 Créteil

Tribunal Judiciaire





175 Avis
  • jeudi09:00–18:00
  • vendredi09:00–18:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi09:00–18:00
  • mardi09:00–18:00
  • mercredi09:00–18:00




Tribunal Judiciaire Rue Pasteur Vallery Radot, 94011 Créteil




À propos de l'entreprise

Le tribunal judiciaire | Justice.fr |

Contacts

Appelez-nous
+33149811600
Rue Pasteur Vallery Radot, 94011 Créteil

Heures

  • jeudi09:00–18:00
  • vendredi09:00–18:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi09:00–18:00
  • mardi09:00–18:00
  • mercredi09:00–18:00

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Amavocado (Amavocado)
20.01.2024
Tribunal Judiciaire
Si je pouvais mettre 0 je le ferais.4 mois d'attente pour un changement de prénom et mention de sexe entre l'audition et le verdict. Jury hautain, pose des questions déplacés qui n'ont pas lieu d'être posé d'après la loi. Je ne sais pas si ma demande aurait été accepté si l'une des jurées qui avait un peu de logique n'avait pas recadré les autres.Si vous devez faire une demande de CSEC, courage.
RS RS
02.01.2024
Tribunal Judiciaire
Une justice qui n'assume pas leurs erreurs... Une justice malhonnête, aucune déontologie, aucune morale... Tout pour les voyous. Une honte. Ne parlons pas des avocats qui tourne le dos à leur client, négocie avec les institutions etc... Ne recommande pas un avocat sur Antony proche rer b, aucune loyauté, aucune morale, malhonnête, profite de la naïveté, de la faiblesse psychologie du client etc....exactement comme la justice et une avocate de ce tribunal. Honteux.
Aissatou Diao
23.12.2023
Tribunal Judiciaire
Aucune organisation des greffière au jaf , dossier perdu , convocation non envoyée… tout vous retombe dessus . Tous des incompétents
mac boulet
10.12.2023
Tribunal Judiciaire
Depuis fabien avec son air arrogant et méprisant représente bien la réalité des juges de maintenant sans cœur et imbu de lui-mêmeIl juge sans connaîtreLe juge de la honte ca lui va comme un gantTriste pour les familles faudrait avertir les médias
Coralie Rave
07.12.2023
Tribunal Judiciaire
Aucun accès pour personnes à mobilité réduite une honte (loi de 2005/2007). C'est un comble pour un établissement PUBLIC chargé de faire respecter les lois et rendre justice.Moi qui avait une poussette le jour de ma visite, merci aux jeunes qui m'ont aidés en entrant et sortant.De plus, les personnes de l'accueil ont été bien mal aimable lorsqu'on a osé les déranger en pleine discussion afin qu'ils puissent nous orienter mais bon plus rien ne m'étonne ici.
Sil via
06.12.2023
Tribunal Judiciaire
Le tribunal de la honte.A cause du pas de vague de la justice, de la lâcheté de la justice, les erreurs qu'ils commettent et qu'ils ne veulent pas reconnaitre, cette justice qui détruit les gens sont responsables des drames, c'est impardonnable.
Sébastien Vngl
01.12.2023
Tribunal Judiciaire
Bonjour à tous, il ne mérite aucune étoile aussi bien pour le personnel arrogant de la sécurité, ils sont prêts a vous mettre nu paracerque vous sonnez, ils refusent les casques moto comment on fait si pas de top caisse.Dans tout les cas, ils ne sont pas professionnel sa rigole en vous regardant cela ne m'étonne pas que notre pays va mal à force d'embaucher des personnes sens moral, sens connaissance de la langue française....bravo vous continuez en parti à détruire notre belle France qui ne l'est plus...Embaucher des personnes avec un minimum d'éducation.
Maissa Neron
19.11.2023
Tribunal Judiciaire
Les juges de ce tribunal sont des féministes mal luné , mon frère y a été jugé dans une affaire où il a été victimes de violences la procureure et la juge n'ont même pas lu tout le dossier transmis par son avocat, au regard de la jeunesse et du genrede ses juristes, je trouve cela regrettable qu'il n'y est pas assez de juge homme dans ce tribunal, même mon fils qui est passé devant le JAF pareil que des femmes qui ne prennent pas la peine d'écouter ce que mon fils a eu à dire, alors que la mère mythomane avait clairement fourni de faux justificatifs, qu'il n'avait pas pu voir ses enfants depuis au moins 3 ans, elles sont bourrés de préjugés à l'égard des hommes et fixe des montants de pension exorbitant à croire qu'elle souhaite prendre leur vengeance contre la gente masculine. Dans toutes leur gueguerre d'ego, elles oublient qu'il y a des enfants qui souffrent.
platoon platoon
18.11.2023
Tribunal Judiciaire
le juge dupuis fabien je confirme il porte bien son pseudo du juge de la honteil est la honte de la justicemettre la m... il adorequand je regarde le resultat avec ma femme avec ce jugej ai mal au coeur pour elle
Farah
15.11.2023
Tribunal Judiciaire
L homme à l accueil de l.aide juridictionnelle est exécrable, aigri, saoulé de recevoir des gens qui parfois sont des victimes et qui n ont pas besoin d être reçu par un personnage comme lui. Ce n'est pas la 1ère fois que je suis reçu par lui et C est très dur de garder son calme face à ce genre d énergumène!!!Je ne pense pas être la 1ere à me plaindre de lui et je ne comprend pas qu il soit toujours là et qu'on ne laisse pas la place à des personnes qui veulent travailler avec bienveillance.
Patrizio San Rocco
13.11.2023
Tribunal Judiciaire
Je suis tombé, scandalisé, sur une interview du juge Barriera qui fait sa publicité sur les droits des femmes dans le Nouvel Obs. Et bien voici mon témoignage.Je suis passé devant la juge Barriera pour une simple affaire de divorce et j'ai eu droit à tous les mauvais clichés sur les hommes. Ses décisions se sont basées sur des accusations (sic) dont j'ai pris connaissance la veille de l'audience de conciliation, accusations qui m'ont laissé sans voix. C'était l'effet recherché.De contradictoire il n'y a pas eu. Mon ex a voulu me faire mal et obtenir un maximum d'argent. Mme Barriera le lui a donné. S'en est suivie une longue traversée du désert pour moi et mon fils âgé de 4 ans à l'époque. Notaire, Ficoba, police... toutes ces accusations n'ont rien donné, c'était un dossier monté de toutes pièces.Le notaire écrira même qu'il n'y avait pas lieu au versement d'une prestation compensatoire. Mais c'était trop tard.Moi et mon fils en subiront les conséquences toute notre vie. Vous m'avez donné ce jour là, Mme Barriera, une bien piètre image de la justice. C'était pour moi sexiste et discriminatoire. Votre travail a été scandaleux.

Ajouter un avis

Carte

Rue Pasteur Vallery Radot, 94011 Créteil
Tribunal Judiciaire