Société Protectrice des Animaux S.P.A 361 Av. de l'Argonne, 33700 Mérignac

Société Protectrice des Animaux S.P.A





667 Avis
  • vendredi14:00–17:30
  • samedi14:00–17:30
  • dimanche14:00–17:30
  • lundi14:00–17:30
  • mardi14:00–17:30
  • mercredi14:00–17:30
  • jeudiFermé




Société Protectrice des Animaux S.P.A 361 Av. de l'Argonne, 33700 Mérignac




À propos de l'entreprise

Accueil - SPA 33 |

Contacts

Site Web
Appelez-nous
+33556341843
361 Av. de l'Argonne, 33700 Mérignac

Heures

  • vendredi14:00–17:30
  • samedi14:00–17:30
  • dimanche14:00–17:30
  • lundi14:00–17:30
  • mardi14:00–17:30
  • mercredi14:00–17:30
  • jeudiFermé

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Laure Sebert
29.01.2024
Société Protectrice des Animaux S.P.A
Personnel dévoué, lieux propre,mais personnel dépasser, car pas suffisant, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont,ils sont très gentil,très empathique ,d'une gentillesse sans nom.nous avons adopter cela c'est super bien passé, le personnel est très consciencieux, et vous conseille pour l'animal qui convient à votre foyer,et le foyer qu'il convient pour l'animal.
Pierre MOREL
21.01.2024
Société Protectrice des Animaux S.P.A
Personnel incroyable, dédié et disponible, qui ne confie pas ses protégés au hasard. L'adoption de notre louloute s'est faite après des recherches minutieuses et personnalisées, en fonction de la composition de notre famille... Et c'est du pur bonheur ! Un grand merci à Céline et à sa générosité !!
Emeline Visage
01.01.2024
Société Protectrice des Animaux S.P.A
Après avoir perdu notre chien,nous sommes allés faire un tour,ils fallait que je voit d'autres chien.Le refuge est bien tenu, les box sont propresNous nous sommes promis d'en adopter un.
Clément Debatisse
30.12.2023
Société Protectrice des Animaux S.P.A
Apparemment un petit chat a besoin d’une maison de 100m2 avec jardin pour s’épanouir.J’hésite à me déguiser en chat et rôder autour de l’association pour y entrer, car c’est un des nombreux critères hallucinant demandés pour l’adoption d’un chat là-bas.Moi aussi j’aimerais bien avoir une maison de 100m2 avec jardin, apparement sortir un chat d’un refuge est un luxe réservé aux plus privilégiés
Myriem Guenniche
13.12.2023
Société Protectrice des Animaux S.P.A
Spa à fuir.. je suis sensible à la cause animale et je contribue chaque année sous forme de dons.Nous avons 2 chats et 2 golden retrievers. Nous sommes venus aujourd'hui pour trouver un chat pour notre famille et le sortir de là.. et en fait on vous décourage plutot d adopter celui la griffe" " celle la est trop exclusive" etc... même le petit chaton présenté à l accueil a droit à une présentation défavorable... je voulais des nouvelles d un chat accidenté trouvé sur la voie publique afin de payer moi meme ses soins et l adopter plus tard on me fait patienter plus d une demi heure pour me dire d un air reveche qu il est à l infirmerie et que non je n aurais pas de nouvelles du chat je dois attendre qu il soit proposé à l adoption sur le site de la spa. J ai senti des gens débordés
Marie-Amélie LASSALLE
11.12.2023
Société Protectrice des Animaux S.P.A
Un refuge qui ne confie pas ses protégés au hasard.Nous avons adopté notre chien SHADOW (anciennement RAMBO mâle de 2 ans) en mars dernier. Cela fait 6 mois qu'il fait partie de notre vie.Après avoir rempli le formulaire, fait valider notre profil par l'équipe et effectué 3 visites pendant le délai de 7 jours, notre Loulou était chez nous.L'agent animalier nous avait prévenu de sa réactivité congénères, de ses problèmes pour gérer ses émotions (chien brusque et montant vite en pression) et de sa capacité à franchir des obstacles de 2m. Nous l'avons donc pris en connaissance de cause.Cependant, une fois avec nous, nous avons découvert d'autres problèmes.Il ne connaissait rien de la vie : ne savait pas marcher en laisse, sautait sur tout ce qui était en mouvement pour agresser (vélos, joggeurs, trottinettes, enfants etc...) et ne maîtrisait aucun ordre de base.Suite à un incident avec une joggeuse, nous l'avons fait suivre par un éducateur comportementaliste. Il a été rééduquer pendant 4 mois et portait une muselière.Aujourd'hui, il ne la porte plus et la majeure partie de ses problèmes sont réglés. C'est enfin un chien bien dans ses pattes. Il aura fallu 6 mois et beaucoup de temps et de patience pour arriver à ce résultat. Et malgré un premier mois vraiment très difficile à gérer, nous n'avons pas baisser les bras.Aussi, si vous souhaitez adopter au refuge, prenez bien en compte les recommandations du personnel car ils connaissent leurs chiens. N'oubliez pas non plus que les chiens ont déjà un passé (lourd parfois) et que cela aura son importance une fois chez vous. Vous découvrirez forcément certains comportements (parfois indésirables) et il faudra vous investir pour améliorer cela.Merci à la SPA33 de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis d'avoir cet amour de chien.Bon courage à toute l'équipe !
Nathalie Pontillo
09.12.2023
Société Protectrice des Animaux S.P.A
J'ai déposé dons alimentaires, cela m attriste beaucoup ses abandons d animaux . Hélas impossible d'avoir un animal vu j habite en appartement et avec mes horaires décalés.Les animaux sont plus intelligents et intuitifs que les êtres humains
DOROTHEE LECOMPTE
19.11.2023
Société Protectrice des Animaux S.P.A
BonjourLe petit chat va très bien et semble très heureux avec nous. Les relations avec mes autres chats se sont améliorées. Le problème est qu'il court après eux pour jouer et ils ne l'entendent pas de cette oreille. Paul avait deserté la maison mais revient manger; Le but du jeu est qu'ils dorment ts ls trois ds la maison cet hiver. Merci encore pour tout.
Patricia Rosian
18.11.2023
Société Protectrice des Animaux S.P.A
personnel tout à fait tourner vers la cause animalà l écoute des adoptants mais surtout des animauxrefuge propre et accueil professionnel et adaptémerci bcp Shelby que nous avons adopté nous comble elle est adorable et répond a nos attentes
Emy -Chan
13.11.2023
Société Protectrice des Animaux S.P.A
J'appelle au préalable pour savoir si je peux amener mon chien avec moi (dans mes bras) car il a été récemment opérer d'un kyste et que je préfère le garder avec moi pendant qu'il a ses points. On me dit oui tant que je le porte. J'arrive pareil on me dit pas de soucis tant que je le porte. Troisième personne que je vois me dégage de l'allée A parce que les chiens sont interdits.Faudrait vous mettre d'accord.

Ajouter un avis

Carte

361 Av. de l'Argonne, 33700 Mérignac
Société Protectrice des Animaux S.P.A