Huetz Germaine 151 Cr Lieutaud, 13006 Marseille

Huetz Germaine





16 Avis
  • vendredi09:00–20:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi09:00–20:00
  • mardi09:00–20:00
  • mercredi09:00–20:00
  • jeudi09:00–20:00




Huetz Germaine 151 Cr Lieutaud, 13006 Marseille




À propos de l'entreprise

Vos Médecins légistes - Huetz Germaine et Associés à Marseille | Huetz Germaine et Associés : Votre Médecins légistes situés à Marseille vous accueille sur son site à Marseille et vous aide à surmonter vos problèmes !

Contacts

Appelez-nous
+33491470010
151 Cr Lieutaud, 13006 Marseille

Heures

  • vendredi09:00–20:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi09:00–20:00
  • mardi09:00–20:00
  • mercredi09:00–20:00
  • jeudi09:00–20:00

Fonctionnalités

  • Toilettes
  • Nouveaux patients




Avis recommandés

Denis Kataris
10.02.2024
Huetz Germaine
Vu sur santé magazine : Un sexologue ou sexothérapeute - qu'il soit gynécologue, médecin généraliste ou psychiatre - traite aussi bien les problèmes sexuels d'origine physique que psychique.Rechercher les causes des problèmes sexuelsSi la relation sexuelle n'est pas conforme aux attentes et si l'on sent s'installer le doute vis-à-vis de soi-même
Bruno Djianx
27.12.2023
Huetz Germaine
Continuez Madame Huetz, personne ne croit ce faux profil qui essaye de vous critiquer sur le net !Je l'ai retrouvée sous d'autres pseudos par ailleurs, je l'invite d'ailleurs à m'écrire pour discuter un peu ....
Slow Life
18.12.2023
Huetz Germaine
À éviter.En ouvrant la porte, si Madame Huezt ne m'avait pas immédiatement appelé de son bureau pour que j'y rentre je serais de suite repartie tellement la salle d'attente est sale. C'était sans compter sur la salle de consultation!Je n'ai jamais vu un cabinet médical dans un tel état de crasse et de délabrement. On se croirait dans une émission de télé réalité où on vous montre des gens qui sont atteint d'une maladie qui les empêchent de nettoyer. C'est le syndrome de Dyogène. Le souci est que vous êtes chez un médecin et que le médecin est de toute évidence malade. C'est tout simplement hallucinant qu'elle puisse exercer dans un cabinet aussi immonde.En ce qui concerne les honoraires, le docteur vous annonce qu'elle ne prend pas la carte vitale, et que la consultation est de 100 euros, bien sûr intégralement remboursée par la CPAM. Je crois bien qu'elle a dû suffisamment me le répéter pour que je finisse par avoir un doute! Car madame Huetz sait pertinent que ce prix là est exhorbitant, qui plus est si vous êtes sensé venir pour une 15 de séances comme elle me le préconisait. J'ai consulté 2 fois, une aurait été largement suffisante mais le RDV a été pris dans la foulée du premier et je n'ai pas vraiment réagi, j'ai quand même fait une séance d'hypnose, j'étais un peu ailleurs! Mais jamais je n'aurai du revenir. Donc 2 consultations en tout, non qui va 2 ne va pas forcément à 3!Et 200 euros.À tout ceci vient se rajouter le fait qu'elle remplit mal les 2 feuille de soins, ( pas de détail de la monenclature) et retour des 2 feuilles par la CPAM. Je la contacte pour le lui signifier elle me dit de remplir moi même les 2 cotations et de mettre des petites flèches avec le montant détaillé! Nouveau refus de la CPAM qui exige 2 feuilles de soins remplies de façon correcte! Il me faut donc retourner chercher 2 nouvelles feuilles. Cela fait 2 mois et demi et je n'ai eu qu'un remboursement à l'heure actuelle.Et bien évidemment le remboursement, (pour ma part je bénéficie d'un 100%, d'une ALD et d'une aide à la complémentaire santé) est à la hauteur du 100% du tarif de la sécurité sociale en l'occurrence 58 euros. Pas de complément de ma mutuelle, ben non. Autant dire que 42 euros de dépassement c'était juste impossible pour les modestes moyens dont je dispose.Conclusions:Madame Huetz pense sûrement que des consultations médicales peuvent se faire dans un local qui ressemble à la succursale d'un garage infâme du cours Lieutaud et que de fait se sont des prestations commerciales, qu'elle n'a donc aucune obligation à s'équiper d'un terminal de carte vitale. Et finalement qu'elle peut raconter n'importe quoi à ses patients sur le remboursement et pourquoi pas aussi remplir n'importe comment les feuilles de soins.
Chloé Papineau
27.11.2023
Huetz Germaine
Le cabinet du Docteur Huetz peut en effet surprendre au premier abord, mais il convient de ne pas s'arrêter à la première impression. J'ai suivi toute la thérapie préconisée par le Dr Huetz, à savoir une dizaine de séances d'hypno-analyse puis des séances d'EMDR.Pour ma part, j'ai été suivie pendant deux ans par le Dr Huetz, avec succès. Grâce à ses méthodes j'ai repris le contrôle de ma vie et je me sens enfin moi-même, libre et bien dans ma tête.Le Dr Huetz est très pertinente, elle a souvent réussi à identifier mes blocages avec une lucidité déconcertante. Et pourtant je n'en étais pas à ma première thérapie, loin de là !L'énorme avantage que j'ai trouvé à l'approche du Dr Huetz est que ce n'est pas le patient qui doit se livrer et faire son analyse. Au contraire, je me suis laissée guider par l'hypnose et par le Dr Huetz. Pas de transfert, pas de mangeage de cerveau". Son approche est très reposante.Je remercie profondément le Dr Huetz pour tout ce qu'elle m'a apporté."
jessica bezza
17.11.2023
Huetz Germaine
Très désagréable contact telephonique alors que j'ai bien précisé être en état de détresse psychologique . Elle m'a remballé sans aucun tact !
zoran yanacek
16.11.2023
Huetz Germaine
J'ai pu vérifier que la qualité de l'accueil était tout-à-fait normale, et d'ailleurs, j'ai regardé d'autres avis comme indiqué par cette personne, comme par hasard je ne trouve que les siens, en copier-coller, sur plusieurs sites, donc le visiteur ne tombera pas dans ce piège grossier.Elle devrait retirer cet avis, mais elle insiste, c'est son droit après tout.Pour compléter les dernière remarques : Le titre de médecin sexologue couronne le seul diplôme reconnu par le Conseil de l'Ordre des médecins et délivré par une faculté de médecine, le Diplôme Inter Universitaire de sexologie. Ce titre peut être mentionné sur la plaque du médecin. La formation s'étend sur 3 ans, elle est riche d'intervenants variés, qui maîtrisent le domaine sur lequel ils interviennent. Les autres diplômes universitaires restent gages de sérieux. Les diplômes privés sont plus aléatoires, certains assurent toutefois une formation solide dispensée par des médecins ou psychologues sur 2 ou 3 ans, comme l'Institut de Sexologie ou l'Ecole de psycho-sexologie.Les médecins auront à cœur de vérifier que les troubles s'expliquent ou non par une cause physique (par exemple, un problème d'érection est parfois causé par un diabète ou une affection vasculaire). Seul un médecin a le droit de vous examiner déshabillé(e) et de vous prescrire un examen complémentaire ou un médicament. Mais le patient garde toujours le droit de refuser un examen clinique s'il se sent mal à l'aise et le médecin doit systématiquement expliquer l'intérêt de l'examen. S'il estime que le trouble relève davantage d'une origine comportementale ou psychique, il orientera le patient vers un psychothérapeute.Et les psychologues ? Les psychologues sexologues sont également des référents. Car aussi étonnant que cela puisse paraître, la sexualité inclut beaucoup de psychologie : le premier organe sexuel est le cerveau ! Et le manque de confiance en soi, la recherche de la performance, la relation avec le ou la partenaire, les premiers rapports sexuels ou encore les liens avec les parents font partie des facteurs à prendre en compte dans l'histoire du patient. Une psychothérapie est parfois intéressante à suivre dans le cadre de consultations de sexologie.Lorsqu'ils ont suivi un DESS ou un DEA ou un 3ème cycle, ils peuvent prétendre au titre de psychologue sexologue. Certains diplômes universitaires en faculté de médecine leur sont également ouverts, tout comme aux autres professions paramédicales et aux sages-femmes.Dernier conseil : poser des questions sur l'expérience du praticien… car c'est sur le terrain qu'un enseignement est mis en pratique et prend tout son sens. Les meilleures formations proposent la possibilité de suivre des consultations de sexologie en complément des cours.
C Cmdavis
15.11.2023
Huetz Germaine
J'ai suivi la thérapie avec le Dr Huetz. Je témoigne avec beaucoup de gratitude des effets sur moi : je me sens aujourd'hui libre, en paix, et sur un chemin de vie qui est le mien. Les éléments qui m'ont rendu cela possible : l'expertise du Dr Huetz, et son expression toujours directe, claire, et lucide ; son approche, qui est un mélange d'échanges (sans complication ou mystères inutiles), de séances d'hypnose, d'EMDR... ; sa disponibilité et sa bienveillance. Je la recommande inconditionnellement.
lucie bourdate
14.11.2023
Huetz Germaine
C'est juste , qui peut accorder du crédit à cette remarque infondée, ce n'est pas un sexologue que cette personne doit voir, c'est un psy !A lire sur Marie Claire : Votre libido est en berne, votre partenaire souffre de troubles de l’érection… il y a mille et une raisons d’aller consulter un sexologue. Si le premier pas peut être difficile à franchir, une sexothérapie peut régler un trouble sexuel, sauver votre couple, ou même révolutionner votre vie sexuelle ! Prête à se lancer ?Difficile d’admettre que côté sexe, ce n’est pas le nirvana en ce moment dans votre couple… Mais il serait dommage de laisser traîner le problème et de s’enliser dans une spirale qui risquerait de mettre à plat votre sexualité. Et puisque les femmes seraient souvent les instigatrices des consultations chez un sexologue, on prend les choses en main ! Mais avant de se lancer, voici quelques infos qui vous aideront peut être à franchir le pas.Il existe différentes manières de traiter un trouble de la sexualité. Médicaments, chirurgie, mais aussi psychothérapies ou thérapies de couple. Tout dépend de l’origine du problème. Organique, physiologique, psychologique ? La sexothérapie peut aider dans certains cas où la cause est psychologique. Elle est un moyen de traiter un trouble tel que les pannes sexuelles, le vaginisme et autres fluctuations de la libido.Qu’est-ce qu’une sexothérapie ?Mises au point dans les années 60 par William Masters et Virginia Johnson, les sexothérapies cherchent à recréer les conditions d'une sexualité épanouie. Stress, peur de ne pas prendre de plaisir, de ne pas avoir une bonne érection… Souvent, les troubles surviennent quand l’un des partenaires appréhende tellement le moment du rapport que tout bloque. Avec la sexothérapie, on essaye de dépasser ce blocage en aidant les partenaires sexuels à vivre leur sexualité autrement. Les sexothérapies sont toujours menées par des sexologues.

Ajouter un avis

Carte

151 Cr Lieutaud, 13006 Marseille
Huetz Germaine