Clinique du Parc 23 Rue des Frères Capucins, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône

Clinique du Parc





117 Avis
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24




Clinique du Parc 23 Rue des Frères Capucins, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône




À propos de l'entreprise

Bienvenue sur la page d'accueil de notre établissement | Clinique du Parc | Bienvenue sur la page d'accueil de notre établissement, la Clinique du Parc ! Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site. Vous pourrez notamment y découvrir l'ensemble des prestations d’hospitalisation proposées, la présentation de la vie à la clinique, des ressources photos et vidéos.

Contacts

Appelez-nous
+33134404142
23 Rue des Frères Capucins, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône

Heures

  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant




Avis recommandés

sandra BUIRETTE
08.02.2024
Clinique du Parc
Service soin palliatif :Mon père a été admis en soin palliatif malgré son caractère l'équipe à été à l'écoute et s'en est très bien occupé.Le dc oukil à été très professionnel proche du patient et de la famille .Il a été à l'écoute de toutes nos questions et nous a accompagné jusqu'au bout .Malheureusement il y a du bon et du mauvais partout et ils n'ont pas un métier facile .Merci à eux d'être la .
Jean-Louis Poix
11.01.2024
Clinique du Parc
Madame, Monsieur,Je suis le père de la patiente qui a été renvoyée alors qu’elle souffrait de dépression grave, au point que vous lui aviez confisqué des objets à risques" ( câbles
jean-claude Leleu
07.01.2024
Clinique du Parc
Service radiologie très réactif pour les rendez-vous. Rapide et efficace !! Je suis ravie.Sylvie Leleu
abdel Benouadah
29.12.2023
Clinique du Parc
ATTENTION CLINIQUE À ÉVITER ABSOLUMENT À CAUSE D'UN CERTAIN DR HAMDANNE (PSYCHIATRE)Je suis resté 3 semaines et demi jusqu'à qu'une dispute éclate entre moi et ce pseudo docteur, ce psychiatre n'hésite pas à rabaisser les patients lors des scéance, à mettre mal à l'aise les patients, vous regarde mal et ça se voit clairement que ce charlatan continue de travailler rien que pour l'argent.Vous aurez l'impression d'être devant un juge au lieu d'un psychiatreAucune sympathie lors des scéance, n'hésite pas vous prendre de haut en minimalisant vos problèmes et vous poussez à bout , aucun sourire ni de bienveillance de sa part.UNE HONTE POUR DES PATIENTS QUI SONT DANS LE MAL ÊTRE ET QUI CHERCHE JUSTEMENT À ÊTRE RÉCONFORTER ET ÊTRE À L'AISE, CE MÉDECIN CONTINUE DE TRAVAILLER RIEN QUE POUR L'ARGENT, JE COMPTE ME PLAINDRE À DES INSTITUTIONS PLUS HAUTE.Je ne suis malheureusement pas le seul patient à me plaindre, plusieurs sont dans mon cas , je rappelle que pendant mon séjour je n'ai eu absolument aucun problème avec le Staff médicale.Une honte que ce médecin exerce encore, il va plus vous détruire mentalement que vous aidezJe donne une note pour les infirmiers et tt l'équipe soignante qui ont été parfait , chaleureux et accueillant.
Bernard Dubois
15.12.2023
Clinique du Parc
Je ne sais que penser de cet établissement dans lequel mon mari a séjourné en soins palliatifs de fin mai au 9 juin 2022 date de son décès. Les infirmières et aides-soignantes sont gentilles et efficaces. Je ne dirais pas la même chose du médecin responsable de ce service qui voulait absolument que mon mari, en déni par rapport à sa maladie et à son avenir, comprenne qu'il allait mourir. Mon mari étant décédé à 22h30 les personnes de garde cette nuit là nous ont fait comprendre, à ma famille et à moi, que nous devions dès le lendemain matin débarrasser la chambre de ses effets personnels. Pendant que mon mari, mort, reposait sur son lit, nous avons mis toutes ses affaires dans des sacs poubelles que les aides soignantes nous avaient donnés. Alors que nous aurions du nous recueillir, ces allées et venues dans la chambre pour remplir les sacs avaient quelque chose d'incongru et d'inhumain. Je ne l'oublierai jamais.
Asma B
19.11.2023
Clinique du Parc
A fuir! Je ne recommande absolument pas cet endroit! L'hôpital d'argenteuil nous a conseillé cette clinique pour un proche, pour de la rééducation car elle serait bien réputé " .1h pour que les soignants répondent aux sonettes
Tania Krouni
18.11.2023
Clinique du Parc
Mon mari est décède après trois jours dans cette clinique meme si avant cela tout allait bien
Mastelou
18.11.2023
Clinique du Parc
En toute franchise, j'aurai préféré ne pas connaître cet établissement.Mon père y a été admis en soins palliatifs, la prise en charge y a été exemplaire, par tous les membre du personnel (médecin, infirmiers, aides soignantes, psychologue).Ma famille et moi, avons pu accompagner 24h/24 (avec un lit d'accompagnement pour la nuit), notre père jusqu'à son dernier souffle.C'est une équipe qui a de l'empathie, humaine,à l'écoute.Continuez comme ça.Bravo, pour votre dévouement.
Alex V
15.11.2023
Clinique du Parc
Merci au Dr Hamdane et à toute son équipe, Kenji, Sheila, Carole, et aides soignantes, infirmiè(re) dont j'ai oublié les noms. Addicto, psy, generaliste, art thérapie...Une pensée à tous mes compagnons de files d'attente, de pauses clopes, café,.. baby foot, ping pong, match de foot, papotes.Je vous dédie mes 1 an de ma nouvelle vie sans alcool ce jour. Bien à vous
Xavier Noëlle
13.11.2023
Clinique du Parc
Le personnel médical a très clairement mis en danger ma compagne et manqué à son devoir d'information du patient. Et n'a pas hésité à mentir ouvertement pour couvrir ses fautes par la suite. Les patients ne sont jamais informés de ce qui est considéré comme manquement à un règlement extrêmement flou avant de se faire expulser.Ce commentaire concerne le service psychiatrie. Désolé par avance pour les autres spécialités présentes dans cette clinique dont je ne connais pas le travail.Ma compagne a été admise dans cette clinique suite à une TS après passage aux urgences de Pontoise. Elle était toujours très fragile et évoquait toujours des pensées suicidaires au personnel médical 3 jours avant d'être virée pour un incident mineur. Sanction disproportionnée pour une personne qui aurait pu choisir de mettre fin à ses jours en réaction à cet événement, et se retrouvait sans solution dans un état critique.Peu importe l'exposition de la situation critique dans laquelle cette décision disproportionnée nous mettait elle et moi, à la fois la cadre de santé et la psychiatre ont refusé toute discussion, arguant que ma compagne était parfaitement au courant du pourquoi et qu'elle devait soigner un trouble de la personnalité qu'elle connaissait. Ces deux affirmations étaient entièrement fausses.Ni moi-même, ni même la psychiatre de l'hôpital de Pontoise n'avons pu joindre qui que ce soit avant ou suite à cet incident. Après requête, nous avons constaté dans le dossier médical qu'un diagnostic avait été posé et caché. Mensonge également sur l'évaluation du risque suicidaire (évalué à non")

Ajouter un avis

Carte

23 Rue des Frères Capucins, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône
Clinique du Parc