Selectour - Bleu Voyages 53 Av. Général Leclerc, 69300 Caluire-et-Cuire

À propos de l'entreprise

Bleu Voyages | 26 agences de voyage proches de Lyon, Nice, Sainte-Maxime, Gap, Clermont-Ferrand, Grenoble, Ajaccio, Annecy ou Saint-Etienne, pour toutes vos vacances, circuit, séjour, voyage de Noces, voyage écoresponsable

Contacts

Appelez-nous
+33437262171
53 Av. Général Leclerc, 69300 Caluire-et-Cuire

Heures

Fonctionnalités

• Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Avis recommandés

Fabienne LE GUILLOU
11.02.2024
Selectour - Bleu Voyages
De nombreux voyages faits avec cette agence. Très bonne écoute de nos souhaits pour nos différents road trips qui se sont toujours déroulés à la perfection. Céline arrive toujours à tout faire rentrer dans notre budget. Vivement le prochain voyage !
Véronique NANTAS
04.02.2024
Selectour - Bleu Voyages
J'avais réservé un voyage pendant le covid et payé un acompte de 1000 euros. Étonnement personne ne répond à mes mails.... ne leur faite pas confiance.... au moindre problème, il n'y a plus personne !Ajout du 22/02 : J'ai mis 2 étoiles supplémentaires. Merci d'avoir finalement régularisé la situation puisque j'ai reçu mon remboursement hier. Je trouve toujours dommage de ne pas avoir eu de réponse à mes précédentes demandes. Bref, litige clos!
Marguerite AZOUYAN
29.01.2024
Selectour - Bleu Voyages
Cela fait maintenant plusieurs années que nous confions l'organisation de nos voyages à Céline CLEMENT (directrice de l'agence) et son équipe et nous avons toujours été très satisfaits.L'équipe est toujours à l'écoute de nos demandes et prodigue de précieux conseils basés sur son expérience du terrain.C'est sans aucune hésitation que nous recommandons vivement cet agence de voyage !
Amelie Stef
31.12.2023
Selectour - Bleu Voyages
Première expérience avec cette agence, et tout a été parfait. Nous avons été accompagnés par caroline pour l'organisation de notre escapade suédoise, tout été parfait, nous avons pu profiter sereinement de notre voyage. Nous reviendrons sans hésitations vers elle pour de futurs voyages. Nous vous recommandons cette agence.
Imen Ouarrak
15.12.2023
Selectour - Bleu Voyages
Conseillère très froide et aigrie, j'avais l'impression de la déranger carrément alors qu'elle est censée me renseigner. De plus, j'attends toujours un e-mail de renseignement ... très déçue malgré les bons offres proposés à l'agence
Kenza bla bla
04.12.2023
Selectour - Bleu Voyages
Agence nulle, pas à l'écoute du client. J'attends un devis pour la Corée du Sud depuis plus de 3 semaines( je pense que la personne qui a noté ma demande se reconnaîtra), rien, pas d'appel pas de mail pourtant j'ai dit pour un budget de 8000 euros !!!! Scandaleux. Je me pointe à l'agenceil y a une semaine pour vérifier mon mail, mon téléphone on ne sait jamais mais tout été bien noté et encore une semaine après toujours rien.
Monique Fallone
17.11.2023
Selectour - Bleu Voyages
Ne pas passer par cette agence pour retenir un séjour au puy du fou car pas de connaissance sur le parc donc nous avons trop payé pour les prestations demandées. Dommage !
Stéphanie Valentin
16.11.2023
Selectour - Bleu Voyages
Éviter de passer par cette agence il vaut mieux s organiser soit même deux réservations catastrophiques vol avec attente de 12 h réserve 6mois à l avance et plus cher qu avec air France croisière msc mauvais transfert de dossier perte d un avoir de 200 euros Deuxièmes réservations demandes et on paye pour deux cabines adjacentes avec des enfants de 7 ans on se retrouve à deux ponts différents Alors qu avec rivage du monde aucun soucis
babette meli
16.11.2023
Selectour - Bleu Voyages
Plus jamais !! Sourire et politesse quand on réserve et paie... insolence et négligence dès lors que l'on a un souci! Ni professionnel ni honnête !À fuir !!!
Sandrine Fleury
13.11.2023
Selectour - Bleu Voyages
Nous venons de rentrer de notre voyage à Bali et nous avons été enchantés. Grâce à l'agence Sélectour - Bleu Voyages, nous avons pu découvrir des lieux magnifiques dans cette petite île indonésienne. Un grand merci à Caroline de l'agence de Caluire qui nous a organisé un programme riche en découvertes. Non seulement nous avons pu séjourner dans de splendides hôtels, mais nous avons pu également profiter d''excursions auxquelles nous n'aurions pas pensé. Tous les transferts (aéroport, hôtels) étaient parfaitement bookés. Bravo pour cette parfaite organisation. Nous avions ainsi l'esprit libre pour visiter. Merci encore à Caroline qui a su concrétiser nos souhaits dans un circuit parfait !