Rives de Condrieu - Camping Siblu 12 Chem. du Camping, 69420 Condrieu

À propos de l'entreprise

Camping au bord du Rhône - Les Rives de Condrieu près de Lyon | Découvrez ce magnifique camping 4 étoiles Siblu Les Rives de Condrieu, situé dans un environnement exceptionnel en Rhône Alpes près de Lyon.

Contacts

Appelez-nous
+33474595108
12 Chem. du Camping, 69420 Condrieu

Heures

Fonctionnalités

• Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • S'identifie comme géré par une femme
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Convient aux enfants
  • Boucle magnétique
  • Randonnée
  • Aire de jeux

Avis recommandés

Jysau jess
17.02.2024
Rives de Condrieu - Camping Siblu
Ce camping est plein d'activités, on ne peut pas s'ennuyer par contre je mets 3 étoiles pour les chambres car il y avait plein de moustique un peu partout et dans ma chambre, il manquait un coussin. On a dû prendre un coussin inconfortable du canapé, mais c'était quand même un beau séjour avec le WamPark à proximité. J'ai vraiment aimé ce séjour d'une semaine.
Jeremy Duvivier
15.02.2024
Rives de Condrieu - Camping Siblu
J'y ai passé la première semaine du mois d'août. Extrêmement déçu de ce camping. Il est vrai que nous ne sommes pas habitués aux campings de façon générale mais on s'attendait à mieux en payant aussi cher. Mobil home très sale, pour ne pas dire dégueulasse. On a du refaire le ménage et la vaisselle. Tapage nocturne jusqu'à 01h/02h du matin presque tous les jours (agréable avec un enfant de 2 ans)La lumière de l'une des chambres ne fonctionnait pas, signalé à l'accueil, un technicien doit venir ... j'attends toujours...Animations quasi inexistantes. Piscine bondée et en mauvais état (le liner se décolle, certaines dalles autour de la piscine sont abîmées ou cassées)Connexion internet payante (et pas bon marché)Point positif: l'emplacement du camping, le personnel est sympathique.Nous ne reviendrons plus et nous nous dirigerons vers des gîtes ou des maisons d'hôte.On est reparti un jour plus tôt tellement nous étions déçus.
Carine Catou (Catou)
07.02.2024
Rives de Condrieu - Camping Siblu
Hello, j ai passé une belle semaine. Par contre je suis embêtée de prendre les clefs de mon mobile home le samedi à 17:00 et de devoir le rendre propre le samedi d après pour 9:00. En gros, nous ne profitons que de 6 jours. De plus, quand le camping est bien bondée l espace piscine se fait petit. Sinon j aime bien j'y vais depuis plusieurs années.
Christelle K
07.02.2024
Rives de Condrieu - Camping Siblu
Très belle surprise à notre arrivée, le camping est très propre avec de belles allées goudronnée. Notre mobil home avait tous les équipements nécessaires pour passer un très bon séjour. (Lave vaisselle, machine a laver, four ) nous avons passé une agréable semaine. Je recommande
Dani
29.01.2024
Rives de Condrieu - Camping Siblu
Mobile-home récent, très bien équipé et en très bon état, avec barbecue et four propres (ce qui est rare). Camping calme, assez sympa. Le problème : la piscine vraiment trop petite, bondée. A cause de la foule à la piscine, l’eau est trouble, pas propre dans l’après-midi ( (des cheveux et plein de bouts de mousse / plastique nagent dans l’eau, venant des mousses pour flotter qui s’effritent). Le matin la piscine est bcp plus propre et agréable.L’animation manque le soir, il n’y a pas de véritable emplacement pour de spectacle ou autre, et les programmes du soir ne sont pas intéressants (mais le personnel est très gentil).Les espaces de jeux (foot, une table de ping-pong) sont en pleine soleil donc inutilisable en journée mais toujours occupés le soir (on aurait bien voulu jouer au ping-pong, il faudrait plus de tables).Les prix du camping sont quand même intéressants et le rapport qualité prix reste correct, surtout quand il y a moins de monde (camping complet pendant notre séjour).
Mary maréchal
18.12.2023
Rives de Condrieu - Camping Siblu
Vacances bien mais.. Le camping est tranquille et les membres de la piscine, du bar et des animations sont super, à l accueil ils vous laissent un peu dans le jus.. numéro de urgence appeler à 18h parce nous n avons plus d’eau chaude et nous avons été dépannés deux jours après!L option moustiquaire pour 50€ en plus était une grosse blague.. ce sont des moustiquaires autocollants à poser sois même de chez brico et si vous voulez ouvrir la fenêtre il faut décoller le bas donc impossible .. et pas dans toutes les chambres! Juste deux ou trois dans le mobile home!
Estelle Huret
10.12.2023
Rives de Condrieu - Camping Siblu
Bonjour, bon accueil mais au départ c'est pas le même, je signale le bruit nocturne toute la semaine jusqu'à 5h du mat on me répond c'est pas notre problème.Les animations ne sont pas organiser par exemple des olympiades familiales avec 5 famille ils arrivent à oublier de faire participer une famille pour une épreuve, les animations dans la semaine on nous refuse l'accès à un enfant de 12 ans alors qu'il y en a d'autres en nous disant que ces animations sont réservées aux adultes....Beau camping mais organisation et prestations à revoir!!!!!
Estelle Desprez
29.11.2023
Rives de Condrieu - Camping Siblu
Très déçu de ce village siblu.Malgré plusieurs réclamations concernant les transats non présents, le bungalow sale à notre arrivée, vaisselle cassée, plancha non utilisable car il manquait le bac récupérateur de graisses, lumière dans une des chambre non fonctionnelle, pommeau de douche qui fuit... rien n'a été fait durant 1 semaine ! 5 réclamations et aucune action ! Inadmissible, nous sommes très déçu de l'équipe de réception.Directeur non présent...La piscine est bien entretenue et surveillée mais certains maîtres nageurs s'occupe de copiner" avec les jeunes demoiselles plutôt que de surveiller la piscine.Le village est propre
Elerond Derennd'ill
26.11.2023
Rives de Condrieu - Camping Siblu
Très bien !!!Camping calme et dépaysant !Prix correct et logement récent, fonctionnel et climatisé !Animations en journée et soirée ainsi qu'un club enfant (6-9 et plus de 10 ans).Personnel de réception a l'écoute !Piscine trois bassins avec toboggan, aire de jeux pour enfants, tables de ping-pong, terrain mini-golf, appareil de sport, terrain multisport et terrain de pétanque !