Camping La Rive - Ciela Village - Biscarrosse 6523 Rte de Bordeaux, 40600 Biscarrosse

À propos de l'entreprise

Camping Biscarrosse - La Rive - Camping 5 étoiles landes au lac de Biscarrosse | Magnifique camping 5 étoiles avec accès direct au lac de Biscarrosse et un parc aquatique de plus de 6500 m² ! Vous n'allez pas vouloir repartir...

Contacts

Appelez-nous
+33558781233
6523 Rte de Bordeaux, 40600 Biscarrosse

Heures

Fonctionnalités

• Parking accessible en fauteuil roulant
  • Convient aux enfants
  • Randonnée
  • Randonnées adaptées aux enfants
  • Aire de jeux

Avis recommandés

Florent Colson
01.02.2024
Camping La Rive - Ciela Village - Biscarrosse
Nous avions réservé pour 14 jours pour l'été 2024. Le lendemain nous avons été contacté par le service clientèle du camping qui nous a demander de payer une nuit supplémentaire, sinon le séjour ne serait pas confirmé. Motif : les clients avant vous partent 24h plus tôt
Lucile Laval
17.01.2024
Camping La Rive - Ciela Village - Biscarrosse
Nous avons séjourné dans ce camping pendant une semaine . Magnifique camping . Très grand ( trop à notre goût) avec beaucoup de monde . Cela se ressent surtout à la piscine ( sous le dôme le bruit est insoutenable !) LE bémol: des enfants pourtant bien nageurs refoulés dans les toboggans par les surveillants parce que les parents ne faisaient pas le toboggan avec eux … je n’avaient jamais vu ça ! A vrai dire cela est rédhibitoire pour nous … puisque vacances rime avec vacances … les enfants nageurs doivent pouvoir faire des toboggans interdits aux moins d’1m10 ( surtout si ils en font 20 de plus)Équipe d’animation au top , j’ai rarement vu autant de professionnalisme et de dynamisme !Mobil home parfait , literie confortable !Je recommande ce camping évidemment . Je pense qu’avec des ados cela doit être idéal !
Danny Garcia
15.01.2024
Camping La Rive - Ciela Village - Biscarrosse
Un séjour parfait! Un camping avec plein d'activité et entouré de merveilleux paysages. Un très bon restaurant avec un rapport qualité prix très intéressant et des personnes très aimables. Les piscines sont vraiment géniales, elles sont très bien entretenu. Les piscines intérieurs sont chauffés et très agréables. En septembre, c'était très calme et il n'y avait que des gens respectueux et calme au sein du camping. L'accès à la plage du lac donne une vue très sympathique. Plein d'activités pour les enfants comme pour les adultes : des bornes arcades/salle de jeux, bac a sable géant, balançoires, escalade, toboggan dans les piscines (qui je précise sont très lisses et ne font pas mal au dos, chose rarissime !) tout y est ! On s'y sent bien et ça fais vraiment plaisir !Une application permet de faire des démarches simplement et rapidement. Si je devrais donner un point négatif c'est qu'il n'y a que très très très peu de réseau au camping et qu'il n'y a qu'un seul accès wifi par location... Mais au final, si on est là c'est pour profiter du lieux et de ces alentours donc tant pis !Un grand merci pour l'accueil au camping, au restaurant et à toutes les personnes qui travaillent dur pour qu'on se sente si bien dans le camping!
Karen AMIS
24.12.2023
Camping La Rive - Ciela Village - Biscarrosse
Un séjour incroyable, mémorable! Services au top, personnel à l'écoute, souriant, avec de l'humour. Nous y sommes allés en fin de saison et malgré une saison entière derrière eux, ils ont su rester incroyablement chaleureux. Camping (ou plutôt village) magnifique. Cadre idyllique et confort parfait! Il ne manque absolument rien. Très familial. Nous avons trouvé le camping dans lequel nous passerons en famille de merveilleux étés chaque années !
Briann Bouraima
19.11.2023
Camping La Rive - Ciela Village - Biscarrosse
Le camping La Rive 5 étoiles est une véritable perle parmi les destinations de vacances. Dès notre arrivée, nous avons été éblouis par la beauté du site, entouré de nature préservée et bénéficiant d'installations haut de gamme. Tout au long de notre séjour, nous avons été impressionnés par le professionnalisme et la gentillesse du personnel, toujours prêt à répondre à nos besoins et à rendre notre séjour des plus agréables.Ce qui a également retenu toute notre attention, c'est l'ouverture d'esprit du camping La Rive à l'égard des prières musulmanes. C'est une caractéristique remarquable qui a contribué à créer une ambiance accueillante et respectueuse pour tous les visiteurs. Le fait de fournir des espaces spécifiques pour les prières musulmanes démontre un réel engagement envers la diversité et l'inclusion, ce qui est tout simplement exceptionnel.Les installations du camping étaient impeccables et bien entretenues, offrant une variété d'options de loisirs pour tous les âges. Des piscines spectaculaires aux terrains de sports, en passant par les espaces de jeux pour les enfants, chacun pouvait trouver son bonheur. De plus, les animations et activités proposées tout au long de la journée et en soirée ont ajouté une touche de convivialité et de bonne humeur à notre séjour.Les environs du camping La Rive ne manquent pas de charme non plus, avec la proximité du lac et de ses plages pittoresques, permettant des moments de détente inoubliables en famille ou entre amis.En résumé, le camping La Rive est bien plus qu'un simple lieu de vacances, c'est un véritable paradis où règnent l'excellence, le respect des différences et le souci de la satisfaction de tous les visiteurs. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cette destination et nous avons hâte de revenir prochainement pour une nouvelle expérience mémorable.
Gabriel Leturque
15.11.2023
Camping La Rive - Ciela Village - Biscarrosse
Beau camping, très bien équipé. Les installations sont nettoyées régulièrement. Néanmoins une très mauvaise note pour le bruit tous les soirs (après la fermeture du bar et la fin des animations) jusqu'à 2 heures du matin. Un véritable enfer, que les agents de sécurité trop peu nombreux au regard de la surface du camping et donc du nombre de vacanciers, n'arrivent pas à gérer malgré leur bonne volonté.