Hôpital Vincent Van Gogh Rue de l'Hôpital 55, 6030 Charleroi, Belgique

Hôpital Vincent Van Gogh





98 Avis
  • vendredi06:30–20:00
  • samedi07:00–13:00
  • dimancheFermé
  • lundi06:30–20:00
  • mardi06:30–20:00
  • mercredi06:30–20:00
  • jeudi06:30–20:00




Hôpital Vincent Van Gogh Rue de l'Hôpital 55, 6030 Charleroi, Belgique




À propos de l'entreprise

Request Rejected |

Contacts

Heures

  • vendredi06:30–20:00
  • samedi07:00–13:00
  • dimancheFermé
  • lundi06:30–20:00
  • mardi06:30–20:00
  • mercredi06:30–20:00
  • jeudi06:30–20:00

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Geoffrey Dewilde
27.01.2024
Hôpital Vincent Van Gogh
Je suis venu de moi-même sans aucune honte et je conseille vraiment à toute les personnes de ne jamais accumuler dans leurs vie tout les soucis car un jour on craque .Je garde une image vraiment magnifique un encadrement avec des médecins psychologue autres vraiment la pour vous j'ai fait des rencontres magnifique je sort aujourd'hui avec la tête sur les épaules et avec un grand sourire un hôpital magnifique et heureux d'avoir passée un séjour le seul mots que je peu dire ces d'être triste de partir mais fière de moi .Je remercie toute l'équipe de jours comme l'équipe de nuits milles merci à tous et une bonne continuation.
Valentine Lommers
17.01.2024
Hôpital Vincent Van Gogh
P4, médecin insolent et rabaissant, c’est les patients qui mon aidé, les infirmiers n’ont fait que parler dans mon dos comme une patiente qui simule ! J’ai maintenant un suivi adapté, par des personnes qui me comprennent. Disent toujours « Nous mettons en contention au dernier recours » mais pourtant ils m’ont enfermé en contention au bout de 1er jour alors que n’était encore en deuil ! Je vous déconseille fortement d’y aller.
Ilona Colin
06.01.2024
Hôpital Vincent Van Gogh
J’y suis allé à deux reprise , j’étais dans le pavillon 4. Je me sentais très bien là bas , les infirmiers etc sont très attachant (pour la plus part) , on se sent comme chez soit avec nos petites habitudes. Les départ on été tout les 2 très dur hors que je ne connaissais pas les nouveaux patient mais vivre 24h/24 et 7j/7j avec les mêmes personnes nous font attaché plus vite à eux . Je n’ai jamais osé appeler l’hôpital pour dire bonjour mais après 6 mois ils me manquent tjr énormément. J’y suis allé pour dépression sévère , anorexie et plusieur autres problèmes . Ils ne me les ont pas enlevé mais m’ont aider à les affronter et à les gérer . Depuis 6 mois je n’ai connu que 4 ou 5 rechute ce qui est très peu car avant j’allais jusqu’à 4,5 rechute par semaines . Alors si votre enfant souffre n’hésitez pas ils seront présent pour lui
Clara Thiebaut
02.01.2024
Hôpital Vincent Van Gogh
Mon frère est là-bas, un scandale !N'attendez aucune aide de ces gens, vous êtes dans une clinique psychiatrique mais ils n'ont AUCUNE psychologie pour la détresse du patient et de sa famille.Réunion de famille, la psychiatre a baillé trois fois sur une heure! C'est vous dire toute l'implication professionnel de cette personne !Pour au final nous faire comprendre qu'il va falloir se débrouiller seulsavec un frère qui parle à Dieu aux démons et à l'ange Marc!Encore merci, ce monde est magnifique !Courage à tous.
Erin Gillet
22.12.2023
Hôpital Vincent Van Gogh
Les urgences sont un peu lente mais après l'hospitalisation en unité de crise c'est un sans faute.Le personnel est parfait. La nourriture pour un hôpital est bonne. C'est propre,etcAucune remarque négative à formuler.
Florian Guiot
06.12.2023
Hôpital Vincent Van Gogh
Mon père y est aller dans les pavillons c'était pas parfait mais correct, par contre les urgences quel enfer, attendre des heures et des heures un psychiatre qui n'arrive jamais, le personnel agacée par l'impatience des gens, saoulé que les gens demande combien de temps il yen a encore sans pensé qu'ils soignent justement des gens avec des troubles mentaux, anxieux ou dépressif. Refuse que les patients qui attendent fument régulièrement car ils ne vont pas s'amuser à ouvrir la porte toute les 2minutes...." franchement agaçantHeureusement il y avait un infirmier plutôt sympa et compréhensif"
Erusan
22.11.2023
Hôpital Vincent Van Gogh
Une amie très proches est actuellement là bas, les conditions sont catastrophiques. Les personnels prête aucune intention envers elle et les autres , ils ne font aucun effort a part laissé mourrir les gens . Franchement elle était mieux mentalement avant qu'elle s'y rende la bas.
Evangelia Mantz
20.11.2023
Hôpital Vincent Van Gogh
Incompétent à la prise de rdv, ne sont pas au courant de grand chose pour aiguiller les patients.
charlotte nolf
16.11.2023
Hôpital Vincent Van Gogh
Accueil très chaleureux. Chambre confortable car douche et WC à l'intérieur. Personnel infirmier très à l'écoute. Peu de temps d'attente lors d'un souci personnel. Activités proposées très variées: sport, ergothérapie, jeux de société, puzzle. Petit jardin accueillant. Nombreuses visites familiales proposées. Repas copieux et variés. Suivi psychologique et psychiatrique de qualité. Grand respect entre les patients.
Glory Kitty
15.11.2023
Hôpital Vincent Van Gogh
me mène en bateau depuis le début je suis une personne avec des idées noires intense avec de l anxiétés a foison mon médecin m'a même dis que je ne peux m en sortir seul(e), j'ai plus que besoin d'un psychiatre !! En juin je téléphone on me répond essayer en octobre la on aura des nouveaux psychiatre vous aurez un rdv très vite"

Ajouter un avis

Carte

Rue de l'Hôpital 55, 6030 Charleroi, Belgique
Hôpital Vincent Van Gogh