Pôle Gériatrique Rennais 100 Av. André Bonnin, 35135 Chantepie

Pôle Gériatrique Rennais





61 Avis
  • vendredi09:00–17:00
  • samedi09:00–17:00
  • dimanche09:00–17:00
  • lundi09:00–17:00
  • mardi09:00–17:00
  • mercredi09:00–17:00
  • jeudi09:00–17:00




Pôle Gériatrique Rennais 100 Av. André Bonnin, 35135 Chantepie




À propos de l'entreprise

Pôle Gériatrique Rennais à CHANTEPIE | GROUPE UGECAM | Le Pôle Gériatrique Rennais propose une filière gériatrique complète pour la personne âgée : services de médecine, soins médicaux et de réadaptation polyvalents et spécialisés, unité de soins de longue durée, et établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes.

Contacts

Appelez-nous
+33299267575
100 Av. André Bonnin, 35135 Chantepie

Heures

  • vendredi09:00–17:00
  • samedi09:00–17:00
  • dimanche09:00–17:00
  • lundi09:00–17:00
  • mardi09:00–17:00
  • mercredi09:00–17:00
  • jeudi09:00–17:00

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant




Avis recommandés

Tiphaine BH
15.02.2024
Pôle Gériatrique Rennais
Dommage qu’on soit obligé de mettre une étoile…Mon grand-père a été admis dans cet hôpital début 2023. Ça a été le dernier mois le pire de toute sa vie. Manque de considération, Humiliation, maltraitance…Si vous avez la chance de lire ce commentaire à temps : Fuyez !!!
Brigitte Delahais
14.02.2024
Pôle Gériatrique Rennais
Certes les bâtiments du pôle de gériatrie sont vétustes notamment les sanitaires mais, lors de l'hospitalisation récente de mon conjoint le personnel soignant ainsi que le médecin ont tous été prévenants et notre écoute.Ma famille et moi-même les en remercions chaleureusement.
Yvon Gicquel
11.02.2024
Pôle Gériatrique Rennais
Une honte, mon père est rentré conscient, on le retrouve avec plein de bleu, on interpelle les soignants à ce sujet qui nous informe qu'il est tombé à plusieurs reprise de son lit et qu'il ne sont responsable de rien dans la mesure où le médecin n'avait pas prescrit la barrière de lit !!!!! En fait fallait qu'il tombe pour qu'ils y pensent, quand au médecin celui ci nous a informé qu'un hôpital a pour fonction de faire venir les gens pour y mourir !!!!Faut plus embaucher des médecins mais des prêtes !!
pierrette jeanne dit fouque
20.01.2024
Pôle Gériatrique Rennais
bon acceuil telephonique, et à l'entrée. Trés contente du service UCC de ce pôle geriatrique. Personnel trés à l'ecoute du patient et de la famille. tous des pros. Merci à toute l'equipe et au docteur Gall, à l'assistante sociale Mme Souchon pour son ecoute et ses bons conseils.Merci pour maman qui a retrouvée de l'autonomie, continuez ainsi, il y a des gens qui vous apprecient vraiment.
Fred Gautier
29.12.2023
Pôle Gériatrique Rennais
A fuir absolument. Ceci n'est pas un hôpital. Pas de médecin ni d'interne dans les services l'après midi. Si on veut en voir un il faut prendre rendez vous. On ne respecte pas les antécédents médicaux ni les ordonnances. Très mauvaise gestion de la douleur par le personnel, il faut souffrir le martyre pour avoir un anti douleur efficace parce qu'il y a un protocole. Par contre pour ce qui est de facturer, la ça marche bien. C'est une pompe à fric.Je mets une étoile parce ça n'existe pas le négatif.
Coralie Mgne
12.12.2023
Pôle Gériatrique Rennais
Comment autant de manque d'humanité peut exister dans un établissement de Santé. Notre grand père est décédé dans cet établissement en souffrant pendant presqu’une semaine, lui qui il y a encore un mois, était autonome, ne se plaignait jamais.Il a fallu attendre après 6 jours de douleurs et d'une toux intenses pour qu’il soit soulagé par une sédation à petite dose (inefficace) au départ parce qu’il faut « y aller progressivement » nous dit-on, question d’éthique. Mais où se trouve l’éthique dans votre établissement ?Notre grand père est rentré pour une transfusion sanguine.Il marchait encore et pouvait se déplacer pour aller aux toilettes avec de l’aide, mais dès la première nuit on lui a dit qu’il ne fallait pas trop sonner. Au fil des jours son état s’est dégradé à grande vitesse, nous nous sommes relayés chaque jour pour lui rendre visite et nous occuper de lui car il était délaissé : retrouver son grand père aux toilettes dans le noir tout seul, perdu, parce que personne ne venait… J’ai dû le mettre moi-même sur les toilettes et l’essuyer, il était conscient et a perdu sa dignité. Il a été traumatisé par le fait de s’uriner dessus, on lui a fait des reproches sur le fait qu’il urinait « partout », on nous a fait comprendre que le personnel n’en pouvait plus de devoir le changer, changer les draps en pleine nuit, on va les plaindre alors ? parce qu’elles pensent peut-être qu’il le faisait de son plein gré ? Les repas lui étaient déposés rapidement sur la table sans enlever les opercules alors qu’il perdait de plus en plus de mobilité, on nous a même reproché une fois d’être là le midi pour lui donner à manger parce que « les visites ne sont autorisées qu’à partir de 13h30 ». Aucune transmission entre le personnel une aide-soignante est venue apporter un plateau repas alors qu’il était sédaté et était au stade de téter le bâtonnet d’hydratation. Il était installé au fauteuil du midi au soir.Il était angoissé et inquiet à l’arrivée de la nuit alors que ce n’était pas sa nature, il nous disait « la nuit va être longue », il a fallu leur demander aussi pour qu’ils lui administrent un calmant pour le soir. Où sont les médecins dans cette unité ? Sans parler des nombreuses fois où il est tombé et est resté parfois 30 minutes en appelant à l’aide sans que personne ne vienne, chaque jour de nouveaux bleus… oui mais « il est préférable qu’il tombe plutôt que de l’attacher » nous a-t-on dit, certes .. mais de là à le laisser par terre … les chambres ne peuvent pas rester ouvertes
Stéphanie tardif
16.11.2023
Pôle Gériatrique Rennais
Ce n'est pas un hôpital c'est un mouroir.On prends les malades pour des fous. On s'occupe pas des malades et même pas du tous. De plus un hôpital doit déjà être propre la ce n'est pas du tout le cas salle de bain et toilette insalubre.
olivier chedemail
16.11.2023
Pôle Gériatrique Rennais
Une équipe soignante formidable qui est dévouée pour les pensionnaires. Mais il y a aussi les associations qui accompagnent nos parents. Je suis sûr que ma mère je joindrais à moi pour ce commentaire positif. Je ne conteste pas les quelques commentaires négatifs postés par certaines personnes, mais ce n'est pas ce que j'ai pu expérimenter. Merci beaucoup aux équipes de l'USLD. Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour ma mère et pour tous les autres pensionnaires.
carrée Line
15.11.2023
Pôle Gériatrique Rennais
Inhumain , bon à rien .Médicaments retrouvés au sol ,perfusion au sol , nourriture laissées sans être données .Même en usine ces gens là prendraient la porte .Fuyez ,prenez votre proche avec vous le temps de trouver un établissement digne de ce nom .Aujourd'hui nous sommes heureux d'avoir mis à l'abri notre parent ou l'amour des personnes âgées et la compassion et primordiale.Chantepie est un mourroir privé pour la rentrée de fric et rien d'autre .Faite comme nous banissons ces établissements capitalistes .Je leurs souhaite à tout ce personnel ainsi qu'à la direction de finir dans un trou pareil .
Lou L
15.11.2023
Pôle Gériatrique Rennais
Service de médecine à fuir absolument...Notre grand père y a passé le dernier mois de sa vie, certainement le pire mois pour lui..Ce n est pas un hôpital c est un mouroir avec un personnel maltraitant humiliant irrespectueux sans aucune empathie . Les patients peuvent appeler longtemps...personne ne vient ...Erreur dans les traitements , repas non adaptés car aucune transmission entre elles. Elles humilient les patients , pas de prise en compte de la douleur , chutes multiples avec station au sol prolongée ..et j en passeJe ne vous remercie pas Mesdames , nous ne pourrons jamais oublier vos comportements désastreux.

Ajouter un avis

Carte

100 Av. André Bonnin, 35135 Chantepie
Pôle Gériatrique Rennais