3media 2 Rue Robert Keller, 10150 Pont-Sainte-Marie

3media





117 Avis
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24




3media 2 Rue Robert Keller, 10150 Pont-Sainte-Marie




À propos de l'entreprise

|

Contacts

Appelez-nous
+33325454650
2 Rue Robert Keller, 10150 Pont-Sainte-Marie

Heures

  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Paiements mobiles NFC




Avis recommandés

Lord Azryell
13.01.2024
3media
J'avais peur quand j'ai lu les commentaires.J'y suis allé quand même.Et bien je ne regrette pas, j'ai pu évoluer rapidement sur plusieurs endroits. J'ai appris sur tous les postes que j'ai occupé, je suis écouté et soutenu. Je me sens autonome et clairement je ne comprends pas ceux qui se plaignent de partout, aucun soucis de paye, aucun soucis de planning...Bref, ceux qui notent mal ne serait-il pas des ex employés un peu trop frustré et pas très clean ?
Elodie B
08.01.2024
3media
Entreprise au top qui propose beaucoup d’évolution en interne !Merci a la RRH et au directeur
Rahman Guenaev
08.01.2024
3media
Tout d’abord, commençons par l’accueil, la blonde à l’accueil se croit une reine comme si on devait l’obéir, donne des ordres, parle mal à tout le monde à croire c’est la chef de l’entreprise, redescend ma belle t’es juste sous des ordres de quelqu’un ! Faut d’abord apprendre à dire bonjour au conseillers ou bien même les nouveaux arrivants au moins montrer une bonne exemple de l’entreprise !Parlons même pas du plateau…Deuxièmement parlons des places… les ordi qui marche un seul sur deux… pas assez de siège, faut revoir aussi les matériaux et l’organisation de l’entreprise !Troisièmement on va parler des pauvres conseillers… qui sont au bout de leur vie à cause de toutes les phrases à placer avant de même que le client dise bonjour… c’est un carnage vraimentAu lieu d’écouter les clients on nous oblige d’être des robots qui répète les mêmes phrases à chaque appelLe temps entre les appel … une minute seulement même pas le temps de prendre une grande respiration, si on dépasse ces une minutes on entend direct « TON POST D’APPEL » ….EDF revoyez 3media, là bas c’est une misère contre leur employer !Dommage y’a pas un -5 comme point j’aurai mis direct
David HYARDIN
08.12.2023
3media
C’est une entreprise qui offre l'opportunité à tous, où vous avez la possibilité de travailler en tant que chargé de clientèle pour EDF ou autres.Société humaine, le personnel est jeune agréable, l’encadrement sur plateau au CDF est formidable merci Kam et toute l’équipe.Une formatrice exceptionnelle, merci Cel.Règles strictes, mais bonne ambiance, il faut être sérieux, motivé et avoir la gagne.Pour ma part très bonne expérience professionnelle et encore plus humainement.Merci à vous tous.
najat bouayach
03.12.2023
3media
Présente dans l entreprise depuis 2011 une belle entreprise humaine beaucoup de formation avec possibilité d évolution au sein de 3 média.
Basil Gakami
18.11.2023
3media
De loin la pire entreprise pour laquelle j'ai travaillé. Entre les harcèlements au travail, et l'impossibilité de récupérer les preuves de ces harcèlements car politique de confidentialité"
Marouan
17.11.2023
3media
Commençons par le processus de recrutement pour un poste de Téléconseiller, censé nous propulser vers les étoiles en devenant Superviseur. On nous vend ce processus comme une opportunité en or, mais il ressemble plutôt à un jeu de roulette russe.Le recrutement pour les superviseurs semble être le royaume de l'improvisation, ou devrais-je dire, du chaos total. Tout s'enchaîne à la vitesse de l'éclair : d'abord, une rencontre avec les contacts RH, puis une autre avec la direction du site. Les entretiens sont cordiaux, c'est certain, mais le problème, c'est qu'on n'a même pas le temps de souffler, encore moins de se préparer à ces entretiens, grâce à la frénétique course du processus...Je m'attendais à un entretien avec les RH, mais au lieu de cela, j'ai eu droit à une expérience digne d'un film d'horreur : le magnifique ghosting. Vous savez, ce moment où l'entreprise vous fait disparaître du jour au lendemain, comme si vous n'aviez jamais existé.Si vous voulez obtenir des nouvelles de cet employeur, préparez-vous à vous adonner à des rituels de sorcellerie. Ils sont tellement doués pour jouer les fantômes que vous aurez peut-être besoin d'une planche Ouija pour entrer en contact avec eux. Une expérience de recrutement qui laisse plus de questions que de réponses, et qui vous laisse vous demander si vous avez affaire à une entreprise ou à une société secrète du paranormal.En conclusion : Au vu du traitement infligé aux candidats, le problème du turnover des employés risque de les poursuivre jusqu’en enfer.
Salut Toi
17.11.2023
3media
Au début j’aimais bien la formation puis j’arrive au plateau c’est n’importe quoi les supp qui te parlent mal, dire de se taire aux conseillers alors que eux font que rigoler entre sup, vraiment ils vont jusqu’à faire pleurer les conseiller mais bon… Les rh NE FONT PAS LEUR TAFF CORRECTEMENT c’est pas possible à ce stade. Ensuite les mens que vous faites vous allez jamais les avoir les primes c’est du mensonge comme ça c’est dit. Ne postulez pas ici conseil vraiment.
Dayanna Guerra
17.11.2023
3media
Merci à la Nouvelle RRH et le Directeur,je suis venezuelienne, ils m'ont donné l'opportunité d'avoir un travailMille fois merci.

Ajouter un avis

Carte

2 Rue Robert Keller, 10150 Pont-Sainte-Marie
3media