Hénéo 99 Rue du Chevaleret, 75013 Paris

Hénéo





26 Avis




Hénéo 99 Rue du Chevaleret, 75013 Paris




À propos de l'entreprise

Hénéo | La RIVP est un bailleur social, innovant, solidaire et éthique, qui gère, construit et réhabilite des logements, des résidences étudiantes et des pépinières d'entreprises.

Contacts

Appelez-nous
+33153609300
99 Rue du Chevaleret, 75013 Paris

Heures

Fonctionnalités

  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

SM Mua
02.02.2024
Hénéo
Résidence face Gare du NordJe déconseille fortement gestion catastrophique de la part de madame Gaburri Valerie et mme Driss sajida.Directeur de secteur qui ne prend pas la peine de prendre les tenants et aboutissants qu’il prend déjà partie sur des erreurs que son équipe fait voir même erreur pénale / envoi de mail virulent sans forme de politesse alors qu’il n’y a jamais eu de premier prise de contact très choquant !Refuse les aides pour le loyer impayé venant de l'état pour étudiant si elle ne vous a pas dans son colimateur en vous faisant passer devant une commission.Violation de domicile à répétition plusieurs plainte en cours : il rentre chez vous quand bon leur semble sans vos accords écrits en sortant un règlement non valable juridiquement. Laisse les entreprises s’excusaient à leur place au moment de la violation ! Aucun respect pour ses résidents.Vous laisse plus de deux mois sans frigo fonctionnel, vitre cassée extérieur donc ça isole mal prise en compte plus de 2 ans après la réclamation, entreprise extérieur qui endommage le logement lors de réparation vous laissant des trous au mur et faisant passer les nuisibles et prise électrique endommagée, ampoule non fonctionnelle ( risque de changement seul en vue du système )Fuite de radiateur qui endommage le revêtement de sol et obliger de nettoyer tous les jours 3 relances et rien n’y est fait.SDF ou autre qui dorment dans les haulls, porte d'entrée principale endommagée avec vitre cassée restant comme ça plus de deux semaines. Ascenseur en panne plus de deux semainesDjunki qui urine dans les couloirs ou escaliers communesAgression des résidents en vue du quartier et non assistance des personnes en danger par le gardien Fofana m + prise des vidéos de l’agression au sein de la résidence sur son téléphone personnel, fausse déclaration en plainte jusqu’à utiliser sa couleur !De plus la plus part de la résidence Heneo sont en situation précaire donc je veux bien croire qu’il n’est d’autre choix que d’apprécier comme Heneo à pu le mentionner.Jamais été soumise à une enquête de satisfactionJ’ai pu notamment constater que dans les autres logements aussi c’est tout aussi délabrer et non fonctionnelle.Ne respecte pas les procédures d’expulsion pour ma part ayant eu encore une violation de domicile car elles n’ont pas vérifiés si les actes exécutoires étaient effectués ou non pour faire une saisie de bien !Accuse d’harcèlement quand on insiste sur les choses qui doit être fait ! fort heureusement classé sans suite car ça ne tient pas la route !équipe de gestion a revoir hormis les assistants qui eux malheureusement suivent seulement le mauvais management.Une seul est même personne au siège qui répond au avis sans même avoir eu a faire à nous…5mai relance radiateur en fuite vous pouvez constater les différentes photo et toujours rien..Je rejoins tous les avis et vous conseille d’aller voir le site ADOMA
S I
20.01.2024
Hénéo
Mon commentaire a été bisarement enlevé encore une fois ce qui me paraît suspect les concernant. En 1 an et 2 mois d'habitation dans le logement jeune travailleur j'ai ete victime de vol et dégradation de mes biens perso et l'ayant signalé il ny a pas eu de suite sur ce cas. Des agents de service passent 2 fois par mois et plus faire un etat des lieux mm en votre absence...... Pour demander des réparations vous allez attendre et de cela le personnel manque de professionnalisme sur la façon de parler j'ai passé par ce cap pour trouver mon hlm. Alors niveau social pire j'avais une assistante sociale qui m'a mit un plan 2 fois de suite sachant que j'ai pose des demi journee de rtt en parallèle jai trouvé mon logement seul. Sauve qui peut vraiment je le deconseille.A ma grande surprise je reçois 3 mois après avoir quitté les lieux une facture de 67 euros après que dans ma caution cela n'a pas ete prélevé ca facture sans prévenir sans explication. A signalerHeneo porte des lilas
Jordan Villatte
18.01.2024
Hénéo
Je déconseille quiconque de vivre dans la résidence de VILLEJUIF. Je suis arrivé le premier jour dans MON appartement, il n’y avait même pas de matelas.. personne ne s’est excusé, personne n’a été joignable. Par ailleurs, personne n’est jamais joignable en cas de problème.Pour une demande de documents tels que des quittances de loyer c’est La Croix et la bannière pour les avoir..et enfin, le clou du spectacle, ils vous prélèvent un loyer en plein milieu de mois sans vous prévenir que cela allait arriver.FUYEZ !!!!!!!!!
Patricia WEIDJI
12.01.2024
Hénéo
Je constate qu'ils ont supprimé mon avis , qu'elle mauvaise foi.J'étais restée 3 ans chez eux et dès le premier jour il y a eu un problème avec la commode (pas de soucis je l'ai réparé), sauf qu'après il ya eu des problèmes par la suite avec mes plaques ( je l'ai signalé à l'ancien gardien qui tout de suite à envoyer un technicien). Mais sauf que le nouveau gardien n'avait pas ce professionnalisme. J'avais signalé qu'il y avait des punaises de lits dans mon appartement et ils n'ont rien foutu. j'ai dû faire appel à des professionnels à mes frais et le traitement a duré presque 1 an ( j'en étais sortie traumatisé etc )... lors de mon départ j'avais fait le ménage à fond, etc ... ce foude gardien m'avait reproché d'avoir fait la peinture, et les quelques réparations ( J'étais choquée) ...Franchement, je ne vous le recommande pas sauf ci vous avez assez d'argent pour faire les réparations vous même. Manque total d'écoute alors que tout est de leur faute ...
Y M32
03.01.2024
Hénéo
Résidence Stella (quatrième arrondissement de Paris) : bruit, crasse, poussière, basses températures, odeurs de tabac et de cannabis...
Mohamed Elattabi
11.12.2023
Hénéo
Pour ceux qui souhaitent vivre avec un strict minimum de calme, je vous déconseille fortement d'aller chez Heneo de porte des lilas. Il y a une discothèque et un cirque à 2 pas de la résidence, vous pouvez tenter de dormir vers 3h du matin...Au-delà de cette ambiance, il y a l'entrée du périphérique qui est à 50 m de la résidence aussi, je vous laisse imaginer les bruits des motos, klaxons et des ambulances/ police.Jusque-là on peut considérer que la vie du quartier est ainsi faite, sauf que ce type de choses il faut les dire ou les annoncer quelque part avant de faire signer les baux aux gens.Bref, j'aurai pu parler longuement d'autres nuisances, perso je ne tarderai pas à quitter cette résidence.Sinon la gestion de la résidence est impeccable rien à dire.
alexia csp
25.11.2023
Hénéo
Mon commentaire a ete bien évidemment supprimé donc,Update : mon copain a eu le refus du logement sous pretexte qu’il est en handicap et fragilité ce qui est discriminant, soi-disant ils ont signalé la ville de Paris pour un éventuel appartement thérapeutique mais 0 nouvelle du baratin, on préfère donner sa place aux immigrés en revanche !!!!!!Sajida Driss La personne qui s’occupe de l’admisssion en résidence est odieuse excécrable n’a aucune bienveillance ni sympathie, je suis la conjoint d’une futur résident il souhaitait que je l’accompagne visiter histoire d’avoir un avis extérieur et qu’il est en situation de handicap donc vulnérable elle a tout bonnement refusé ai si que le RDV pour les choses administratifs en sachant que c’est moi qui lui gère ses démarches, je trouve cela ignoble et ça veut bien dire qu’il y a des choses pas nettes derrière, et vu les commentaires plus bas franchement, je pense qu’il n’a vraiment rien perdu au contraire… que des 1 étoile, hallucinant !
Guillaume
23.11.2023
Hénéo
Ils m’ont fait visiter et déplacer quite à louper mon travail pour au final ne pas m’attribuer le logement sous prétexte que je sois en handicap, or je suis en extrême urgence d’un logement vivant toujours dans un hotel depuis bientôt 3 ans, ils ont préféré donner ma place à une personne étrangère comme d’habitude sans proposition de solution autre pour moi, ils auraient apparemment contacter la ville de Paris et fait un signalement pour pouvoir avoir un appartement thérapeutique mais je n’en vois pas le bout, aucune nouvelle à part une perte de temps et de faux espoirs une fois de plus, merci hénéo et vu les commentaires qui font vraiment peur je ne pense pas avoir perdu grand chose ! Dieu merci !!!
Kristina Antonic
17.11.2023
Hénéo
Je n'habite pas dans cette résidence mais dans une autre toujours chez Hénéo à Montparnasse. Heneo reste toujours une meilleure option que le crous. Malgré tout ils ne sont pas à l'écoute de leurs locataires ! En cas de problème il faut répliquer 20 fois le problème du logement pour que la réception envoie un professionnel adéquat (plombier, électricien, menuisier, etc) pour régler le problème.
Hugo Bonfils
16.11.2023
Hénéo
J’habite une de ces résidences depuis quelques mois, je n’ai jamais vu une gestion aussi catastrophique.Le gardien se permet mentir lors des visites d’appartement sur l’état de certains équipements (radiateurs, ascenseurs…).Le service de comptabilité est incompétent : 3 erreurs de versement en moins d’un mois, avec des prélèvements frauduleux de 600€ sur mon compte ! Malgré les remarques, les erreurs continuent.La société prétend aider les étudiants et jeunes actifs à l’aide de leurs solutions de logement, mais elle ne fait que leur compliquer la vie.Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro.A éviter !

Ajouter un avis

Carte

99 Rue du Chevaleret, 75013 Paris
Hénéo