Centre Hospitalier de Douai Rue de Cambrai, 59507 Douai

Centre Hospitalier de Douai





465 Avis
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24




Centre Hospitalier de Douai Rue de Cambrai, 59507 Douai




À propos de l'entreprise

Accueil - CH DOUAI | Etablissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT), le Centre Hospitalier de Douai est l’établissement pivot de la zone de proximité du Douaisis. Il assure ses missions de service public hospitalier sur un secteur de 64 communes dont la population rassemble près de 260 000 habitants.

Contacts

Appelez-nous
+33327947000
Rue de Cambrai, 59507 Douai

Heures

  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Guillaume Fichelle
16.02.2024
Centre Hospitalier de Douai
Arriver à 14h pour un bout de métal dans l’œil . Après 5h d’attente , 19h j’entre dans une pièce pour de nouveau me faire patienter 1h30 pour me dire au final que l’ophtalmologue est reparti chez lui et qui refuse de ce déplacer à nouveau car il juge que ce n’est pas urgent .... . Il est d’un grand professionnalisme . Au final je suis reparti avec un flacon de sérum . Des incompétents .
Co ralie
29.01.2024
Centre Hospitalier de Douai
Prise en charge tout au long de ma grosesse sans rien à redire.L'équipe en maternité a était à l'écoute et très attentif au besoins.On a reçue les informations nécessaire on bon déroulement avant l'accouchement mais également pendant et après.Le séjour c'est très bien passé.L'hôpital de Douai tout particulièrement les services liés à la maternité sont excellent
Justine Pollet
09.01.2024
Centre Hospitalier de Douai
L'infirmière qui m'a accueillie était vraiment géniale très agréable !Je suis allée aux urgences pour une crise suicidaire et le psychiatre m'a dit il n'y a pas de place pour vous rentrez chez vous" puis il a comparé ma situation à quelqu'un qui a la phobie des araignées en me disant "il faut se confronter au problème" moi souriant d'énervement il a fini par écrire dans le papier de sortie "prends les choses avec humour mais se dit triste"Fuyez cet hôpital.À cambrai vous y serez mieux soigné"
Tele Vandek
04.01.2024
Centre Hospitalier de Douai
Des urgences d'un hôpital????Vous arrivez pour une cheville fortement gonflée et impossible de marcher.Pour passer la radio c'est en béquille car pas d'accompagnant autorisé et la personne en charge de pousser le fauteuil roulant ne peut pas le faire car elle a un lumbago. En revanche tout le personnel qui fume à l'extérieur semble en pleine forme.À quand la fermeture pour le bien de tous??
Yelo A
26.12.2023
Centre Hospitalier de Douai
Je suis allé aux urgences le 26/09 pour des symptômes de pré éclampsie. Étant enceinte de mon deuxième enfant et ayant déjà fais une pré éclampsie à ma première grossesse; on m’a vivement conseillée de consulter.Pas de tension mais de l’hypoglycémie donc on me donne de quoi manger, plus d’une heure après un médecin (sûrement interne) me reçois dans son bureau pour me dire que je n’ai pas de tension donc on peut rien faire.Donc aucune échographie, aucune prise de sang ? Je lui ai même dis que l’hypertension n’était pas systématique lors d’une PE et que le plus prudent est de faire une ECBU afin de contrôler le taux de protéinurie (on se demande qui est le médecin..) , il me dit avec un air hautain et froid de retourner en salle d’attente.Déjà je ne comprend pas pourquoi est-ce qu’on a pas repris mon taux de glycémie afin de voir s’il avait augmenté ou pas ? Pourquoi n’ai-je pas été suivis par la maternité ou par une équipe obstétricale ?? Et pour finir je n’ai jamais eu mon pot ecbu donc je suis partie !On ne prend jamais au sérieux , la première grossesse c’était pareil j’ai dû être déclenchée j’ai faillis y laisser ma vie suite à des incompétents qui ne m’ont jamais prise au sérieux !C’est honteux je n’ai plus les mots, heureusement que mon sage femme libéral m’a donné un rdv aussitôt! Au moins il va me prendre au sérieux lui!L’homme qui s’est occupé de moi était un grand originaire sûrement d’un pays africain avec accent. Je suis déçue , aucune politesse , très froid très hautain j’ai mal été reçue et je n’étais pas à l’aise. Je compte bien évidement entamer des poursuites pour négligence car il est hors de question qu’une fois de plus je laisse des incompétents me marcher dessus et faire n’importe quoi. Je développe de plus en plus de peur à l’idée d’aller consulter à cause des gens comme vous qui pense qu’on simule et qui refusent de nous faire de vrais examens!
Vivien Cordier
26.12.2023
Centre Hospitalier de Douai
A fuir.Mon fils opéré de l' appendicite.Après avoir réagi aux urgences à un antidouleur (malaise avec baisse du rythme cardiaque), on lui réadministre le même en salle de réveil ce qui provoque un nouveau malaise. L anesthésiste avait été averti par nos soins juste avant l opération car rien n était noté.Sortie sans bilan a moins de 24h alors que l appendice avait crée un épanchement et donc un risque infectieux. Mon fils a été ré-admis le soir même a la demande de notre medecin traitant pour surveillance et prise en charge correcte de la douleur. Hier soir on manque de lui administrer du paracetamol trop tôt car la dernière prise n était pas notifiée. L infirmière s en va alors chercher l antidouleur qui lui a déja provoqué 2 malaises dans son pilulier car rien n est notifié dans son dossier malgré l' avertissement de notre médecin traitant sur le courrier d entrée.Aujourd'hui on le laisse sortir sans prise de sang et apres 1 jour d abtibios seulement alors qu on suspecte un abscès au niveau du nombril. Il a moins mal et ne chauffe pas" logique sous paracétamol non? . On doit surveiller et revenir si aggravation... pourquoi ne pas faire une simple recherche de marqueurs infectieux et prendre les chosrs à temps au lieu d attendre l aggravation éventuelle?Bref la prise en charge est déplorable et dangereuse."
Clementine De Petris
13.12.2023
Centre Hospitalier de Douai
Service d'urgence DÉPLORABLE ! Prise en charge de mon grand père hier à 15h, atteint d'un cancer, se plaignant de nombreuses douleurs ciblées notament dans la poitrine avec rythme cardiaque élevé et difficulté à respirer, sans accompagnant et sans téléphone pour donner des nouvelles..Ma grand mère paniqué souhaitant connaître l'état de santé de son mari téléphone à l'accueil des urgences à plusieurs reprise, une dame MALPOLI et INHUMAINE lui manque de respect ouvertement, se permet de la tutoyer, et ne lui donne aucunes nouvelles de son mari ! Et l'histoire ce répète quand ma grand mère se rend sur les lieux à 22h30 toujours sans nouvelles de son époux. Infirmière/secrétaire chargée de l'accueil lui manque une nouvelle fois de respect et refuse de lui donner des nouvelles. Je tiens à signaler qu'un courrier sera envoyé à l'hôpital pour informé du comportement inhumain de cette dernière !Nous ne venons pas aux urgences par plaisir ! Il faut faire preuve D'EMPATHIE et de RESPECT lorsque l'ont choisit de faire un métier de santé !!HONTEUX !!!!!! ! LAMENTABLE !!!!!!!A FUIR !!!!
Idania Alvarez Rodríguez
11.12.2023
Centre Hospitalier de Douai
The maternity staff is amazing. From the birth preparation classes to my 4 days stay at the hospital (due to birth of my daughter), I received a good service and support by the staff. I do recommend 100% the maternity section. Friendly staff and ready to answer to any questions. Room was clean and food was good.
Marie-Claude GARS
07.12.2023
Centre Hospitalier de Douai
Mon mari vit 24 h 24 sous oxygène. Le prof de sport" au RDC où mon mari a commencé un stage pour de la rééducation respiratoire a été sorti de la salle et mis seul sans surveillance près du service Ophtalmologiste par le responsable mais sans oxygène ! Ce qui est scandaleux et irresponsable. Heureux que les ambulanciers sont arrivés et ont remis mon mari au plus vite sous oxygène car au bord du malaise cardiaque ! A ÉVITER ABSOLUMENT !"
Julie HERLEM
28.11.2023
Centre Hospitalier de Douai
Un patient suivi et hospitalisé en oncologie au Centre Leonard de Vinci est venu en consultation d'ophtalmologie en urgence ce mardi 05 septembre matin.Ce patient a été transféré en ambulance pour la consultation, à l'issue de celle-ci le médecin lui a dit de repartir à pied qu'il n'avait pas loin et n'a donc pas rappelé les ambulanciers pour venir le rechercher.Pensez-vous que cela soit normal ? Ce patient n'était pas bien du tout, il était hospitalisé pour une transfusion + plaquettes, il aurait pu faire un malaise, tomber, n'importe quoi, pensez vous que cela soit professionnel ?S'est honteux...
Patrick MASUREL
15.11.2023
Centre Hospitalier de Douai
Les équipes de gériatrie et de pneumologie qui ont accompagné ma maman (Colette Masurel-Rose) pendant ses 5 derniers mois de vie ont été incroyables de délicatesse, de bienveillance, de patience, de prévenance.En particulier, les Dr Tavernier, Tristram, Lefebvre ont toujours eu le bon ton, les bons mots et ont fait, je le pense, les bons choix. Merci à eux.Les équipes infirmières ont été à 99% au même niveau, bravo aussi à elles. L’hôpital public en France est au niveau, qu’on se le dise !!!N’en déplaise aux grincheux.

Ajouter un avis

Carte

Rue de Cambrai, 59507 Douai
Centre Hospitalier de Douai