Mairie de Villiers sur Marne Rue de l'Hôtel de ville, 94350 Villiers-sur-Marne

Mairie de Villiers sur Marne





106 Avis
  • mercredi08:30–12:00, 13:30–17:30
  • jeudi08:30–12:00, 13:30–17:30
  • vendredi08:30–12:00, 13:00–17:00
  • samedi08:30–12:00, 13:30–17:30
  • dimanche08:30–12:00, 13:30–17:30
  • lundi08:30–12:00, 13:30–17:30
  • mardi08:30–12:00, 13:30–17:30




Mairie de Villiers sur Marne Rue de l'Hôtel de ville, 94350 Villiers-sur-Marne




À propos de l'entreprise

Ville de Villiers-sur-Marne - Accueil | Site officiel de la ville de Villiers-sur-Marne. Mairie de Villiers-sur-Marne, Place de l'Hôtel de Ville, 94350 Villiers-sur-Marne, Tél. : 01 49 41 31 00.

Contacts

Appelez-nous
+33149413100
Rue de l'Hôtel de ville, 94350 Villiers-sur-Marne

Heures

  • mercredi08:30–12:00, 13:30–17:30
  • jeudi08:30–12:00, 13:30–17:30
  • vendredi08:30–12:00, 13:00–17:00
  • samedi08:30–12:00, 13:30–17:30
  • dimanche08:30–12:00, 13:30–17:30
  • lundi08:30–12:00, 13:30–17:30
  • mardi08:30–12:00, 13:30–17:30

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Crescendoll Z
31.12.2023
Mairie de Villiers sur Marne
Réveil à 7h avec la musique à fond et des artistes" horrible tout le long de la journée
Tony T
14.12.2023
Mairie de Villiers sur Marne
On est dans un pays du tiers monde ?Le rond point sortie A4 à côté du kfc et lexus complètement défoncé de nid de poule depuis des mois et des années mais que fait l’état , la municipalité ?et je rajouterai gros nid de poule sortie d'ikeail faut faire des efforts et être vigilant pour nos voitures cela nous coute un bras en réparations et parallélisme carrossage ...Incroyablement honteux.
jordan cueff
08.12.2023
Mairie de Villiers sur Marne
Je rejoins un avis précédemment émis ici concernant la gestion de l’accueil pour vos enfants. La gestion de la ville est tout simplement catastrophique. Je tiens tout particulièrement à mentionner Madame Chetard qui après un rendez vous, vous dit qu’elle vous rappelera…Cela fait plusieurs mois et je n’ai jamais été rappelé….je ne savais pas que j’avais été à un entretien d’embauche.Je tiens à signaler que mon fils a un retard physchomoteur donc il nous ai très difficile de trouver une autre solution. La moindre des choses est de rappeler les gens, que la réponse soit positive ou négative, mais bon ca se saurait si les gens les importait.Par contre notre fils a été refusé deux fois en crèche sans aucune raison à part qu’ils ont 300 demandes en attente…je ne suis en aucun cas responsable du fait que vos structures n’ont pas suivi la frénésie immobilière du maire!En conclusion je suis très déçu par la gestion de la ville et je ne vous parle pas de la lutte contre l’insécurité très présente dans cette ville.
Damien Lemerle
07.12.2023
Mairie de Villiers sur Marne
Je tiens à exprimer ma profonde déception et ma frustration quant à la gestion de la circulation et de l'aménagement urbain par la mairie de Villiers-sur-Marne et son maire. Cette critique concerne principalement l'interdiction de la circulation des cyclistes sur certains axes et la diminution de l'accès aux piétons dans certaines rues.En tant que résident de Villiers-sur-Marne, je trouve inadmissible que la mairie mette en place des mesures qui restreignent la mobilité des cyclistes et des piétons. Alors que de nombreuses villes cherchent à promouvoir des modes de transport plus durables et respectueux de l'environnement, il semble que notre ville emprunte le chemin inverse. Cette politique va à l'encontre des efforts réalisés pour lutter contre le changement climatique et favoriser un mode de vie plus sain pour les citoyens.De plus, j'ai été particulièrement interpellé par un article récent qui dénonce ces mesures. L'article met en lumière les conséquences néfastes de cette politique, notamment en termes de sécurité et de qualité de vie pour les habitants. En effet, en limitant l'accès aux piétons et en interdisant la circulation des vélos, la mairie favorise la prédominance de la voiture, ce qui engendre davantage de pollution, de bruit et d'accidents.Il est grand temps que la mairie de Villiers-sur-Marne reconsidère sa politique en matière d'aménagement urbain et de mobilité. Les décideurs doivent écouter les préoccupations des habitants et adopter des mesures qui encouragent l'utilisation des modes de transport alternatifs tels que la marche et le vélo. Seules des actions concrètes en faveur d'une mobilité durable permettront de créer une ville plus agréable et respectueuse de l'environnement pour les générations futures.En conclusion, je suis profondément déçu par la mairie de Villiers-sur-Marne et son maire, qui semblent ignorer les enjeux environnementaux et la demande croissante pour des modes de transport plus respectueux de notre planète. J'espère que les autorités compétentes prendront rapidement les mesures nécessaires pour corriger cette situation et offrir aux habitants un cadre de vie sain et durable.
France
26.11.2023
Mairie de Villiers sur Marne
Rien est fait pour payer les recherches de MISSA disparu.REPRENEZ LES RECHERCHES SVP SVP SVP.Un sans abri à l arrêt de bus,tout le peuple est au courant sauf la mairie. Ils ont un logement pour lui, qu attendent ils?Pourquoi rien ne lui est proposé ?
Grace zlk
18.11.2023
Mairie de Villiers sur Marne
Obtenir une réponse positive ou négative des élus est un combat notamment avec Mme Chetard. On suggère aux mères isolés de renoncer à leur travail, à leur logement dans le privée pour être mère au foyer au RSA où de retourner d'où elles viennent : un bel accueil pour les nouveaux villierains . La politique est de les laisser totalement à l'abandon.Leur temps est trop précieux pour l'accorder à certaines personnes apparemment.
C et J
17.11.2023
Mairie de Villiers sur Marne
Le 24/06/2023, les employés de la mairie mettent la musique à fond sur la place du centre ville à 7h25 du matin un samedi pour une fête ayant lieu à 18h.Ils remplacent les habituels pochtrons de la place que nous subissons tous les soirs.INADMISSIBLE ! On respecte le contribuable, bravo Mr le Maire.
Emma
16.11.2023
Mairie de Villiers sur Marne
Le volume sonore de vos événements organisé ne respecte rien. ( fête de la musique, marché de Noël...)Fête de la musique qui fait des essais de sono a 7:30 du matin un samedi, le volume est tellement fort qu'il fait tremblé le sol des appartements de la place.Tout ça pour faire une fête de village au rythme des chansons beaufs et ringarde avec des foodtruck aux tarifs exorbitants le tout pour s'empiffrer sur des tables et chaises en plastique.Non merci.
Chaker Khadhraoui
14.11.2023
Mairie de Villiers sur Marne
Le service périscolaire de cette ville laisse à désirer.. zéro communication, aucun respect au citoyen même pas pour l'entendre ou l'accueillir, leur seul bémol se fait facturer (même à tort)... Si vous avez des enfants scolarisés, un conseil méfiez vous de cette ville, installez vous là ou vous aurez un minimum de respect de votre citoyenneté
loic boulestin
14.11.2023
Mairie de Villiers sur Marne
Ils y a tellement de mauvaises choses à dire dans votre ''administration''Pour mon cas je vais surtout parler du service logement et de la mairie qui sont une catastrophe !J'ai eu des problèmes avec eux suite au décès de mon père... Mon père qui était gardien dans une crèche de Villiers-sur-Marne et qui avant ce poste travaillait pour la Mairie en tant que chef électricien pendant 30 ans.Je suis son fils et je vivais chez mon père + mon petit frère dans le logement de fonction de gardien qui appartenait à mon père MAIS suite à son décès vers fin décembre, ont se doutaient que notre situation pour le logement aller être compliqué.J'ai réussi à avoir un rdv avec le maire pour expliquer notre situation, pour proposer ma candidature en tant que gardien de la crèche pour pouvoir garder un logement et ne pas être à la rue, et pour avoir le soutien du maire suite aux nombreuses années de travail de mon père pour la ville.Il était d'accord pour ma candidature, que j'aurais un entretien, et que si jamais je ne suis pas pris, qu'il trouvera un autre poste pour moi ainsi qu'un autre logement, je site ''qu'il ne vas pas nous abandonnés moi et mon petit frère''Suite à ses paroles les choses se sont dégrader !Premièrement, sans nous prévenir notre boîte aux lettres a été retirée pendant au moins 1 semaine sans notre permission et sans que nous soyons au courant... sachant que je devais recevoir pleins de courriers important pour les fermetures de dossier de mon père... et bien ça m'a beaucoup retarder dans mes démarches !Deuxièmement, le 15/02/23 j'ai reçu un mail du cabinet du maire qui nous propose un logement TEMPORAIRE seulement un studio pour moi et mon petit frère... Les problèmes dans ce mail c'est que tu n'as pas le droit de proposer un logement dans un mail, c'est tout simplement interdit ! Et comment ça un logement temporaire ?! Enfaite ils voulaient très clairement se débarrasser de moi et mon petit frère pour déjà loger le futur gardien et s'occuper de notre cas plus tard !Mais vous allez me dire ''pourtant le maire t'a promis un entretien?!''Oui j'ai eu mon entretien 2 jours après le mail et des les premières minutes après mettre présenté, on m'a fait comprendre que je n'aurais pas le poste car je ne travail pas de base pour la mairie... Alors pourquoi m'avoir fait espérer que je puisse garder le logement si de base c'était mort ?!C'était avec ''la Directrice Générale Adjointe des services en charge des Affaires Sociales, Culturelles et de Réglementation Générale'' + ''la Directrice de la Santé et de la Petite Enfance'' + ''l'assistante de Direction'' et pour finir avec ''la chargée de recrutement''Troisièmement, Les semaines passaient et entre temps nous sommes aller voir le service logement pour qu'il puisse nous trouver un vrai logement suite à la déception de l'entretien et du maire. Pareil on nous dis que notre dossier sera rapidement traiter, que nous sommes prioritaires et qu'elles ne vont pas nous abandonnés et après quelques semaines, nous sommes le 30 mars 2023 (fin de la trêve hivernal) et comme de par hasard, je reçois une convocation avec 2 Mme ''respectivement Directrice générale adjointe et directrice du service logement'' pour discuter de la situation et les solutions qu'elles vont nous donner.UNE CATASTROPHE ! La directrice du service logement nous as clairement dis que les paroles du maire et bien c'était juste des paroles, que la seule chose qu'elle puisse faire pour nous c'était de nous loger dans le studio déjà proposer en février 2023... Alors depuis plusieurs semaines elle n'avait tout simplement pas chercher d'autres logements pour nous, elle n'a fait aucun effort du début jusqu'à la fin de notre situation !J'aimerai tout vous dire mais je n'ai pas la place...Mtn j'ai trouvé un logement grâce à ma sœur et ca va mieux dans ma vie ^^ mais ne faites jamais confiance à eux.Merci d'avoir souiller la mémoire de mon père qui vous as été fidèle pendant au moins 35 ans !Je ne vous pardonnerais jamais de cette période cauchemardesque que nous avons traverser moi et mon petit frère.

Ajouter un avis

Carte

Rue de l'Hôtel de ville, 94350 Villiers-sur-Marne
Mairie de Villiers sur Marne